AccueilFootAlgérie - Ghana en match amical : transport gratuit des supporters aller-retour...

Algérie – Ghana en match amical : transport gratuit des supporters aller-retour jusqu’au stade

Foot – Les supporters de l’équipe nationale d’Algérie bénéficient de la gratuité du transport, aller et retour, pour pouvoir assister au premier match qui sera disputé dans le nouveau stade Nelson Mandela de Baraki contre le Ghana. 

Les spectateurs, munis de billets de match Algérie – Ghana, n’auront pas à payer le coût de transport de et vers la desserte du stade Nelson Mandela de Baraki. En effet, la Wilaya d’Alger a décidé de transporter gratuitement les supporters des Verts. Ceux qui souhaitent assister à ladite rencontre. Celle-ci inaugurera, par la même occasion, la nouvelle enceinte sportive algéroise.  

Ce sont les bus de l’Établissement public de transport urbain et suburbain d’Alger (ETUSA) qui assureront le déroulement de cette opération. Ce dernier a fait savoir que le processus de transports des supporters à destination du stade débute à partir de 13 h 30. Quant à la récupération des supporters vers les points de départs, elle se fera à compter de 19 h 00. Soit après la fin du match. 

L’établissement public en question a indiqué un autre détail. Il a souligné que seuls les supporters munis de tickets d’entrée au stade seront admis dans les bus. Ainsi, plusieurs navettes sont au programme. Et cela, à partir de nombreux points de rassemblement au niveau de la capitale. Il s’agit de ce qu’a rapporté le quotidien généraliste arabophone Echorouk

Algérie – Ghana : une première au nouveau stade Nelson Mandela de Baraki 

L’opération de transport des supporters se fera alors au niveau de huit points de regroupement. Il est question de l’arrêt du stade Olympique du 5 juillet, les gares de Zéralda et Birtouta, l’arrêt les Sablettes sur le front de mer. En plus de l’arrêt les Sablettes OPLA et la station des Fusillés. 

Il s’agit aussi du parking au Vieux Kouba. L’intérieur de la société chargée de l’aménagement d’Oued El Harrach (en face de la station de train d’El Harrach) en fait partie également. Pour rappel, la wilaya d’Alger a invité les supporters à ne pas se déplacer au stade avec leurs propres véhicules. Cela en raison de l’absence de places de stationnement. 

À noter que le coup d’envoi de ce duel opposant les hommes de Madjid Bougherra face aux Black Stars sera donné à 17 h 00. Il s’agit du dernier test de préparation de l’équipe nationale avant le 7e Championnat d’Afrique des nations (CHAN 2022). Celui-ci se déroulera en Algérie du 13 janvier au 4 février 2023. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici