11.9 C
Alger
11.9 C
Alger
vendredi, 19 avril 2024
- Publicité -
AccueilSociété et CultureFaits DiversAlgérie : fusillade dans une cafétéria à Aïn Defla (vidéo)

Algérie : fusillade dans une cafétéria à Aïn Defla (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Algérie – Une fusillade s’est déclenchée dans une cafétéria située dans la commune de Tarik Ibn Ziad dans la wilaya de Aïn Defla par un individu qui a ensuite pris la fuite. On vous relate les détails, ce lundi 16 août 2021.

En effet, après les immenses incendies qui ont ravagé la partie nord de l’Algérie, et principalement la région de la Kabylie, la semaine dernière, provoquant d’importants dégâts humains et matériels, et la mort tragique d’un jeune bénévole, un nouveau drame frappe le pays, un individu armé d’une Kalachnikov déclenche une fusillade dans une cafétéria à Aïn Defla.

Dans le détail, hier dimanche, la commune de Tarik Ibn Ziad a été secouée par une terrible tragédie. Une personne armée d’un fusil d’assaut a pénétré dans un café en plein centre-ville et a ouvert le feu sur tous les présents. Le premier bilan indique qu’au moins une (01) personne a été tuée et quatre (04) autres blessées.

- Publicité -

Au fait, le défunt est un homme âgé d’une soixantaine d’années. Pour ce qui est des autres personnes blessées, ces dernières ont été transportées d’urgence vers l’hôpital. Parmi eux, une partie a été évacuée à l’hôpital de Khemis Miliana. Tandis que les autres ont été conduits vers la structure hospitalière de Theniet El Had. C’est dans la wilaya de Tissemsilt.

Algérie : l’auteur de la fusillade de Aïn Defla serait toujours en fuite

En outre, l’auteur de l’attaque, après avoir tiré sur tout le monde, s’est finalement enfui sans qu’on puisse l’identifier. La police locale a ouvert une enquête pour essayer de trouver le malfaiteur, afin de connaître les causes et déterminer les circonstances de cet acte.

Il est à noter que parmi les victimes blessées, on retrouve le propriétaire de la cafétéria. Mais aussi, un ancien agent de la police communale. De ce fait, une grande frayeur règne sur cette localité et ses habitants. C’est pour cela que les forces de sécurité se sont mobilisées dans la région pour mettre la main sur l’individu en question.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -