Algérie : le frère de Numidia Lezoul fond en larmes après le placement de sa sœur en prison

Algérie – Le frère de Numidia Lezoul pleure de tristesse à cause de ce qui se passe avec sa sœur, qui se trouve actuellement en détention provisoire. Retrouvez toute l’information ce jeudi 20 janvier 2022. 

En effet, les familles des principaux accusés dans l’affaire Future Gate sont très touchées et attristées par les récents événements. Au fait, les influenceurs, en particulier, font face à de lourdes accusations. Pour cause, ils ont fait la promotion, via leurs Instagram, pour une agence fantôme. De ce fait, les membres de leurs familles les soutiennent évidemment dans de telles circonstances, comme le frère de l’influenceuse la plus suivie en Algérie, Numidia Lezoul.  

Dans le détail, présenté, hier, devant le juge d’instruction, les influenceurs impliqués dans l’affaire d’arnaque ont présenté leurs versions des faits. Pour mémoire, l’agence en question est accusée d’escroquerie. Dont on est victime 75 étudiants algériens, qui voulaient aller poursuivre leurs études à l’étranger. Effectivement, comme le Directeur de l’agence et ses employés, les comédiens algérien ayant fait la promotion pour cette société se retrouvent également dans le banc des accusés.  

L’audition a pris plusieurs heures. Mais à la fin, le juge d’instruction près du tribunal de Dar El Beida a rendu un verdict préliminaire. Cela dans l’attente de présenter les accusés devant la justice. Il décide alors de placer les trois influenceurs impliqués dans cette affaire en détention provisoire. Rifka, Stanley et Numidia Lezoul se retrouvent provisoirement en prison.  

Idir, le frère de Numidia Lezoul se livre aux internautes au sujet de sa sœur

Dans une vidéo qui circule, ces dernières heures, sur les réseaux sociaux, le petit frère de Numidia Lezoul, Idir, s’est exprimé après l’inculpation de sa sœur. Au fait, le jeune homme a dévoilé tout ce qu’il avait dans le cœur. Idir a indiqué d’abord que cette situation affecte toute sa famille, particulièrement sa mère. Selon lui, cette dernière ne cesse pas de pleuré pour sa fille. De ce fait, cette circonstance la touche profondément. 

De plus, il s’est livré en disant que sa sœur est retenue depuis hier à 09h00 du matin, jusqu’à aujourd’hui. Toutefois, le jeune homme a proclamé l’innocence de sa sœur. Selon lui, c’est une personne qui sème l’amour et la joie. Et elle ne peut pas faire de mal. Par ailleurs, Idir a adressé un message aux abonnés de Numidia Lezoul. Il les a appelés alors à soutenir sa sœur dans ces moments difficiles.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes