Le frère de Numidia Lezoul donne des nouvelles de sa sœur après le scandale Future Gate

Algérie – Inquiets par la disparition de leur influenceuse préférée, les fans de Numidia Lezoul ont enfin pu avoir de ses nouvelles en passant par son frère après le scandale de Future Gate. Retrouvez tous les détails dans cette édition du 19 janvier 2022.

En effet, l’influenceuse la plus suivie en Algérie, Numidia Lezoul, a suscité l’inquiétude de ses six (06) millions d’abonnés, à la suite de sa mystérieuse disparition des réseaux, après que les médias ont parlé d’un certain lien avec l’agence Future Gate qui serait accusée d’arnaque, ce qui les a poussés à demander de ses nouvelles à son petit frère, Idir.

Au fait, les différentes plateformes ne parlent plus que de ça ces derniers jours. Les influenceurs les plus populaires dans le pays seraient mêlés à un scandale avec une fausse agence. Cette entreprise qui aurait, d’après certains échos, arnaqué 75 étudiants en leur vendant du rêve.

Ces jeunes étudiants ont tenté la chance de leurs vies en se dirigeant vers cette agence. Celle qui aurait présenté un programme sur mesure pour les personnes qui désirent poursuivre leurs études à l’étranger. Sauf que finalement, l’histoire n’était qu’une pure arnaque. Et le comble, c’est que ce qui a poussé ces étudiants à tenter cette expérience ne sont autre que leurs idoles du quotidien, les fameux instagrammers.

Algérie : Idir, le frère de Numidia Lezoul rassure ses abonnés

Dans le détail, cette société fantôme a fait appel à des influenceurs, tels que Numidia Lezoul, Rifka, Stanley ou encore Inès Abdelli pour la promotion de ses services. De ce fait, ces jeunes célébrités des réseaux sociaux sont également mêlés à cette histoire d’escroquerie de façon indirecte.

Il faut dire qu’on a même pu apercevoir certains d’entre eux au cours de cette enquête menée par les forces de l’ordre. Sauf que l’animatrice de l’émission « Why not » a complètement disparu. De ce fait, ses fans ont commencé à se montrer soucieux et surtout curieux de son sort.

Par conséquent, certaines personnes se sont carrément tournés vers son petit frère, Idir, hier, pour lui demander de ses nouvelles. Ce dernier avec lequel elle se montre très proche. Celui-ci ne s’est pas étalé sur le sujet. Au fait, il a juste précisé, par le biais de quelques commentaires, que sa sœur va bien. En sus, il a ajouté que tout sera divulgué demain. C’est-à-dire ce mercredi 19 janvier.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes