22.9 C
Alger
22.9 C
Alger
jeudi, 23 mai 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : le frère à Numidia Lezoul adresse un message émouvant

Algérie : le frère à Numidia Lezoul adresse un message émouvant

Publié le

- Publicité -

Algérie – Quatre mois se sont écoulés depuis que Numidia Lezoul se trouve en prison, et ses proches, dont son frère Idir, avec qui elle était très complice, ne cessent de pleurer son absence. Retrouvez ce message émouvant adressé à sa sœur dans la suite de cet article du vendredi 3 juin 2022.

Alors qu’ils ont fait la promotion d’une agence fictive sur leurs réseaux, trois influenceurs très connus en Algérie se sont retrouvés derrière les barreaux depuis janvier dernier, à l’image de Numidia Lezoul qui ne cesse de faire pleurer sa large communauté, sans parler de les membres de sa famille, dont son frère Idir.

Au fait, l’influenceuse N°1 en Algérie ainsi que Rifka et Stanley sont tous en prison pour avoir été accusés d’être mêlés à une affaire d’escroquerie. Sachant que l’entreprise Future Gate a fini par arnaquer 75 étudiants qui rêvaient de poursuivre leurs études à l’étranger. De ce fait, ces jeunes créateurs de contenu ont dû être arrêtés le temps de l’enquête.

- Publicité -

Cela dit, l’attente devient très longue et dure à supporter. En particulier, pour les personnes les plus proches de ces stars. Comme le cas de Idir Lezoul qui n’hésite pas à montrer son chagrin sur les réseaux sociaux. Il sied de noter que depuis le début de cette affaire, le frère cadet de Numidia lui a livré de nombreux messages très émouvants.

Algérie : voici le message envoyé par le frère de Numidia Lezoul

Personne ne peut nier que la séparation fait partie des étapes les plus dures dans la vie. Sauf qu’on peut faire face à différents types de séparation. La prison est certes une des phases les plus difficiles à surmonter. Que ce soit pour la personne qui se trouve à l’intérieur, ou celles qui guettent de près son retour à l’extérieur.

Alors qu’elle se trouve en prison depuis 4 mois déjà, Numidia Lezoul a laissé un grand vide au sein de sa famille. Toujours souriante, pleine de vie et d’amour, son absence se fait ressentir de plus en plus. C’est dans ce sens que son frère s’est livré sur son compte Tik Tok. En outre, il a précisé que sa sœur a laissé un « vide énorme ». Avant de se demander ce qu’elle serait en train de faire à cet instant précis.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by @charisma_dz

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -