21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
mardi, 21 mai 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesAlgérie - France : ASL Airlines lance une nouvelle offre pour une...

Algérie – France : ASL Airlines lance une nouvelle offre pour une catégorie de voyageurs

Publié le

- Publicité -

Voyage – La compagnie aérienne française ASL Airlines lance une offre intéressante pour une catégorie de voyageurs entre l’Algérie et la France. L’équipe de Dzair Daily rapporte pour vous l’ensemble des détails dans cette nouvelle édition du mercredi 1 février 2023. 

Plusieurs compagnies aériennes gâtent leurs clients avec des réductions intéressantes en ce début d’année 2023. C’est notamment le cas pour la compagnie aérienne française ASL Airlines qui lance une nouvelle offre pour une certaine catégorie des voyageurs entre l’Algérie et la France. Pour plus de détails, nous vous invitons à lire la suite de cet article. 

En effet, ASL Airlines est revenue avec une nouvelle offre dédiée à une certaine catégorie de voyageurs. Soit les passagers âgés de 12 à 26 ans. Dans le détail, la susdite compagnie aérienne a publié un communiqué, ce mardi, sur sa page officielle proposant 10 % de réduction pour ces jeunes clients. C’est, sans doute, une offre qui peut intéresser plus d’un. 

- Publicité -

Il convient de rappeler que ASL Airlines a lancé, précédemment, une offre spéciale pour les passagers séniors. Soit, 20 % de réduction sur tous les vols pour les voyageurs âgés de 60 ans et plus. Cette offre, précise la compagnie, est valable pour toute l’année. Ce n’est pas tout ! Retrouvez plus de détails dans les prochains paragraphes de cet article. 

ASL Airlines : plus de détails sur les nouvelles réductions de la compagnie

Comme nous l’avons cité plus haut, les jeunes passagers et les passagers séniors ont bénéficié de réductions sur tous les vols de ASL Airlines. Soit, 10 % et 20 % successivement. En outre, ces offres sont valables pour toute l’année sauf pendant la saison estivale. À savoir, entre le 1 juillet et le 17 septembre 2023. 

Rappelons que la compagnie française ASL Airlines a déjà lancé une offre promotionnelle pour le mois de février. Au fait, ce transporteur aérien propose ses billets au prix de 31,28 euros valable entre le 1 et le 20 du mois. En revanche, à partir du 23 février, les prix s’élèveront au fur et à mesure pour atteindre des prix non promotionnels pendant la saison estivale. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -