Algérie – France : ASL Airlines lance de nouveaux vols

Algérie – La compagnie ASL Airlines prévoit d’effectuer des vols Algérie – France durant tout le mois de décembre prochain. Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous.

Comme nombreux le savent probablement, notre pays a rouvert ses frontières partiellement depuis le mois de juin dernier. Cela, après l’arrêt des vols aériens pendant plus d’une année sauf pour les vols de rapatriement. Depuis, plusieurs voyages ont été effectués de et vers notre pays par de nombreuses compagnies aériennes. Justement, on vient, aujourd’hui, pour vous présenter le programme d’ASL Airlines pour ce qui est des vols Algérie – France.

Vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! Dzair vous livre, ce jeudi 25 novembre 2021, plus de détails à cet égard. En outre, si vous désirez changer de cap pour les fêtes de fin d’année et que vous souhaitez les passer à l’Hexagone. C’est le moment de réserver. Et pour cause, le représentant commercial d’ASL Airlines en Algérie a annoncé, aujourd’hui, que de « nouveaux vols de rapatriement (aller simple) » vers la France sont disponibles.

Sachant que ces voyages sont programmés pour « le mois de décembre ». C’est en tout cas ce que rapporte le site spécialisé Voyager Dz dans son édition de ce jeudi. Il est donc question, pour le moment, d’un total de 33 vols qui décolleront d’Alger et de Béjaia à destination de trois grandes villes françaises. À savoir Paris, Lyon et Lille, informe la même source.

Zoom sur le programme de vols d’ASL Airlines

Comme cité précédemment, la compagnie low cost a programmé plusieurs voyages en départ de l’Algérie vers la France. Pour ce qui est des vols à destination de la capitale française, il y a les voyages Alger- Paris qui sont prévus les 2, 3, 4, 5, 6, 7, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 17, 19, 21, 24, 26, 28 et 31 décembre 2021.

Ce n’est pas tout ! Le transporteur aérien a également annoncé qu’il y aurait des vols Béjaia – Paris les 12 et 16 du même mois. En ce qui concerne les navettes qui décolleront d’Alger pour atterrir à Lyon, elles sont programmées les 3, 5, 6, 10,12, 13, 17 et 24 décembre. Et pour conclure, on notera qu’il y aura également des voyages entre Alger et Lille. Ceux-ci sont prévus les 5, 12, 19 et 26 décembre. C’est ce dont a fait état la source susmentionnée.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes