Foot

Foot : Slimani pourrait succéder à Cavani après son départ du PSG

0
Algérie Foot Slimani Cavani
S'abonner :

Foot – Islam Slimani attire l’attention du club de la capitale Française, Paris-Saint-Germain qui serait en quête d’un nouvel avant-centre en remplacement à l’international uruguayen, Cavani. 

Selon le média français Foot Mercato, la tension est montée au sein du club parisien, entre les dirigeant et le numéro 9, Edinson Cavani. En effet, ce dernier envisagerait sérieusement de quitter le PSG d’ici la fin du mercato hivernal alors que son contrat n’expire que dans six mois.

L’international Algérien Islam Slimani, évoluant lui aussi en Ligue 1 serait le candidat potentiel pour remplacer le footballeur international uruguayen. Convoité par le club parisien afin de succéder à Cavani qui veut rejoindre l’Atletico de Madrid, Slimani serait sur le point de recevoir une offre alléchante de la part du PSG; rapporte de son côté le média arabophone El Bilad.

Slimani très « convoité » en Europe

Manchester United, serait en recherche d’un attaquant remplaçant, suite à la blessure au dos de son attaquant Marcus Rashford le 15 Janvier dernier contre Wolverhampton. Ainsi, Islam Slimani serait dans le viseur de l’entraîneur norvégien; rapporte le quotidien britannique Daily Mail.

Évoluant actuellement à l’AS Monaco, en prêt de Leicester City, Slimani s’est démarqué en Ligue 1 avec 7 buts marqués en 14 rencontres. Il serait, de ce fait, la solution de dépannage au club britannique en plein saison de mercato hivernal. Les Foxes profitent de cette situation critique pour demander à Manchester un prêt facturé à 4 millions de Livres Streling; soit 4.7 millions d’Euros pour leur prêter l’attaquant international Algérien.

Pour rappel, Slimani serait dans une situation peu enviable à Monaco et n’exclut pas la possibilité de quitter le club monégasque. Une possibilité de signer un contrat avec le Paris Saint-Germain où un remplacement au sein du club britannique lui serait grandement favorable. 

Article recommandé :  L'Algérien Mourad Boudjellal souhaite racheter l’Olympique de Marseille

Air Algérie surveille l’épidémie du Coronavirus propagée en Chine

Article précédent

Algérie/Turquie : L’octroi des Visas discuté lors de la visite d’Erdogan

Article suivant

Lire aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires