Foot

Foot : Naoufel Khacef signe officiellement à Bordeaux en prêt (Ligue 1)

0
Algérie foot naoufel khacef
S'abonner :

Algérie – Le jeune footballeur algérien Naoufel Khacef vient de rejoindre le FC Girondins de Bordeaux pour un prêt jusqu’à la fin de saison en provenance du NAHD de Hussein Dey.

En effet, le talentueux Naoufel Khacef vient de mettre un terme au suspense quant à son avenir en rejoignant la Ligue 1 Française par la porte des Girondins de Bordeaux. Après avoir démontré son potentiel sur les terrains du NAHD dans la charnière défensive avec 60 matchs joués, le jeune footballeur de 22 ans évoluera avec l’équipe réserve des Girondins en nationale 3 françaises jusqu’à fin de saison avec option d’achat. 

Ainsi le latéral droit natif de Kouba, sera le deuxième Algérien à rejoindre la réserve de Bordeaux après Aïssa Boudechicha qui porte le maillot de l’équipe réserve de Bordeaux depuis l’été dernier. 

Pour rappel, Naoufel Khacef a accumulé un retard suite aux blocages qu’il a subis dans ses procédures d’obtention de visa. D’ailleurs, l’ambassadeur de France en Algérie a intervenu pour aider l’international Algérien U20 à obtenir son visa.  

4ème joueur du championnat Algérien à rejoindre la Ligue 1

En effet, les jeunes prodiges du championnat Algériens attirent de plus en plus les recruteurs Français. Pas moins de quatre joueurs ont quitté l’Algérie pour rejoindre le championnat France depuis l’été dernier après le succès de l’équipe nationale en Coupe d’Afrique des Nations. 

Khacef suit donc le chemin d’Hicham Boudaoui qui a rejoint Nice et Haithem Loucif à Angers en provenance du Paradou AC ainsi que Boudechicha qui a rejoint FB Bordeaux en provenance du CA Bordj Bou Arreridj.

Les riches Algériens à l’affût de l’immobilier en Turquie, au Maroc et en Tunisie

Article précédent

Foot : Belmadi intéressé par Himad Abdelli pour rejoindre l’Algérie ?

Article suivant

Lire aussi

Commentaires

Comments are closed.