Algérie : La JSK dément le limogeage de Mellal de la direction du club

Algérie – Le club de football JSK a démenti, ce 20 janvier, les rumeurs annonçant le limogeage de Cherif Mellal, et promet d’attaquer en justice les instigateurs de ces rumeurs.

Dans un communiqué rendu public ce mercredi 20 janvier 2021, l’administration de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK) a démenti les rumeurs relayées massivement sur les réseaux sociaux et faisant état d’un prétendu limogeage du président du club de football, Cherif Mellal.

Dans le même sillage, la même source a démenti les rumeurs annonçant Benabderrahmane comme étant nouveau directeur du conseil d’administration; chargé d’assurer l’intérim jusqu’au 11 février prochain.

L’administration de la JSK a en outre assuré qu’elle comptait recourir à la justice pour recouvrer ses droits et répondre à ces fausses allégations; par le biais légal.

Communiqué de la direction de la JSK

« La direction du club tient à démentir l’info d’EL Haddaf TV; relayée par les réseaux sociaux selon laquelle Mellal n’est plus président; et que Benabderrahmane est chargé d’assurer l’intérim jusqu’au 11 février prochain.
Cette info est considérée comme nulle et non avenue »; peut-on lire dans le communiqué publié ce 20 janvier sur la page Facebook officielle du club footballistique.
La même source poursuit, en promettant des sanctions contre les instigateurs de ces rumeurs visant à porter préjudice au club et à son président. « Son auteur répondra devant les juridictions compétentes pour avoir avancé des allégations portant atteinte à la personne du président en exercice et à la stabilité du club »; conclut le communiqué.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes