AccueilFootAlgérie Foot : Belmadi approche un autre joueur de l’Olympique Lyonnais

Algérie Foot : Belmadi approche un autre joueur de l’Olympique Lyonnais

Foot – Après Houssem Aouar, l’entraîneur national, Djamel Belmadi, aurait pris contact avec un attaquant franco-algérien de l’Olympique Lyonnais pour rejoindre l’équipe d’Algérie dans un avenir proche. On vous dévoile plus de détails à ce sujet dans la suite de ce numéro du 10 août 2022. 

Le sélectionneur de l’équipe d’Algérie de foot, Djamel Belmadi, cherche toujours à injecter du sang neuf dans l’effectif algérien en vue des prochains défis. À cet effet, il aurait pris la résolution de miser sur des éléments plus jeunes. Une opération de remaniement de l’effectif qu’il a d’ailleurs entamé lors du dernier stage des Verts. Au cours duquel, il a fait appel à de nombreux nouveaux joueurs, à l’image de Akim Zedadka et Bilel Brahimi. 

À en croire le média arabophone Awras, le technicien algérien aurait contacté un autre jeune joueur pour intégrer le groupe des Fennecs dès le prochain rassemblement. Rappelons que ce dernier est programmé pour septembre prochain. En effet, l’ailier droit de l’Olympique Lyonnais, Rayan Cherki, serait sur les petits papiers du sélectionneur national.

Selon la même source médiatique, l’attaquant de 18 ans ne rechigne pas à porter le maillot vert. Toutefois, il n’aurait pas encore donné de réponse définitive à ce sujet. Pour le moment, il souhaiterait se concentrer sur son club afin de s’imposer dans l’effectif des Gones à la rentrée. Il s’agit là encore de ce qu’a indiqué la source médiatique citée auparavant. 

Rayan Cherki en équipe d’Algérie ! 

Par ailleurs, le nouveau chapitre de Djamel Belmadi avec les Verts prend les couleurs de la jeunesse. Il avait révélé que plusieurs jeunes joueurs binationaux rejoindront la sélection algérienne à l’avenir. En manque d’inspiration lors de la dernière CAN et après avoir raté la qualification à la coupe du monde, l’équipe nationale devrait être redessinée prochainement. 

À cet effet, le public algérien attend avec impatience les nouveaux noms qui viendront renforcer les rangs des Fennecs lors de la prochaine étape. Pour rappel, l’autre Lyonnais, Houssem Aouar, fait partie des joueurs les plus attendus pour arriver en équipe d’Algérie. En plus de Yacine Adli, pensionnaire de l’AC Milan et de Rayan Aït Nouri, latérale gauche de Wolverhampton. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes