Algérie Foot : un ancien joueur de l’AS Aïn Mlila signe aux USA

Foot – Découvrez, dans cette édition du 23 juillet 2022, le nom de l’ancien joueur de l’AS d’Aïn Mlila, club pensionnaire du championnat de Ligue 2 d’Algérie, qui vient de signer aux USA.

Le ballon rond est sans doute l’un des sports les plus suivis à l’échelle mondiale. Pour sa part, la nation algérienne ne manque pas de talents qui se démarquent dans cette discipline. Et cela, tant au niveau local que sur le plan international. À présent, l’Algérie se réjouit de compter un autre joueur d’origine Dz, désormais ex-sociétaire de l’AS Aïn Mlila, qui s’est distinguée en intégrant le football USA.

Il s’agit en fait de l’ancien défenseur de l’Association sportive d’Aïn Mlila (ASAM), Mohamed Farsi en l’occurrence. Dans le détails, cette nouvelle a été relatée par le site officiel du club américain concerné. Soit le Crew de Columbus. Ainsi, le jeune joueur algérien fournira dorénavant ses prestations pour le camp dudit club franchisé américain de football qui évolue en Major League Soccer. 

Conformément aux données de la même source, reprises par le quotidien généraliste arabophone Ennahar, Mohamed Farsi a procédé à la signature de son premier contrat professionnel avec le Crew ce vendredi. Il a paraphé un bail qui porte sur une saison, plus de deux renouvelables. C’est ce que mentionne en outre média susvisé.

algérie joueur mlila usa

Petit aperçu sur le parcours de Mohamed Farsi

Selon sa fiche élaborée sur Wikipédia, le jeune homme âgé de 22 ans est né dans la ville de Montréal, au Canada, de parents algériens. Il évolue actuellement au poste d’arrière droit. Par ailleurs, le journal de son Collège Ahuntsic a repris les lignes directrices de son parcours de footballeur.

Un parcours qu’on peut résumer en trois principales phases. En 2019, Mohamed Farsi a réussi a s’illustrer en Première ligue canadienne. Chose qui lui a ouvert les portes pour le Cavalry FC. Mais avant, le défenseur avait rejoint l’Algérie pour un poste à l’AS Aïn Mlila.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes