Algérie : en fin de contrat, Djamel Belmadi partira après la Coupe du monde 2022 ?

Algérie – L’homme très apprécié par le public algérien, Djamel Belmadi partira dès la fin de son contrat, après la Coupe du monde 2022 ? Restez branchés ! Les détails arrivent dans les lignes qui suivent.

L’homme par qui le miracle arriva ! Djamel Belmadi. Sans doute l’homme le plus apprécié par les fans des Verts. Celui qui est revenu avec la « Kahloucha » comme l’appelle les supporteurs algériens à la maison. Qu’adeviendra de Djamel Belmadi une fois son contrat avec l’Algérie fini après la Coupe du monde 2022 ? 

En fait, le succès de l’équipe d’Algérie n’est pas le fruit du hasard. C’est plutôt le travail acharné dont a fait preuve l’ensemble des joueurs ainsi que le staff technique. À leur tête, un certain Djamel Belmadi. Le cerveau actuel de la sélection algérienne qui ne cesse d’impressionner par les performances de son groupe. Mieux encore, par les records qu’il réussit à accomplir à chacune de ses rencontres disputées. Notamment, la série d’invincibilités en cours de 32 matchs sans défaite. 

C’est pourquoi, la Fédération algérienne de football (FAF) fait de son mieux afin de le garder précieusement au sein de l’équipe nationale. C’est ce qu’a déclaré son président Charaf-Eddine Amara, lors de son passage sur les ondes de la Radio nationale. « Le renouvellement du contrat de Belmadi se fera en 5 minutes », a-t-il dit.

« Toute chose en ce temps » 

Au même responsable d’ajouter : « Nous travaillons actuellement, dans le plus grand des silences, pour s’arranger avec lui dans les plus brefs délais ». C’est en privilégiant « la stabilité ». Il déclare en outre : « Nous ne voulons pas anticiper les événements ». L’orateur conclut en notant que « chaque chose en son temps ». 

Dans ce contexte, il est utile de rappeler, que l’actuel coach de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi fait partie des entraîneurs nominés au prix du meilleur entraineur du monde pour l’année 2021. Son nom figure dans la liste des sélectionneurs les plus pertinents dans le monde du football, en ce moment.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes