30.9 C
Alger
30.9 C
Alger
vendredi, 14 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : le fils de Youcef Belaïli dévoile son talent et fait...

Algérie : le fils de Youcef Belaïli dévoile son talent et fait le buzz (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Algérie – Le fils de l’international algérien Youcef Belaïli enflamme la Toile avec une récente vidéo qui a fait le tour des réseaux sociaux. 

En effet, le petit fils de la star de l’Équipe d’Algérie Youcef Belaïli a impressionné les internautes. Comme son père, le jeune Amir paraît avoir de grandes chances de percer dans le monde du football. C’est du moins ce qu’on a pu constater de la dernière vidéo qu’a postée, récemment, l’ailier gauche du Qatar SC sur son compte officiel Instagram. 

Dzair Daily va vous parler plus en détail, ce dimanche 22 août 2021, de cette vidéo. Une vidéo qui a laissé les internautes très surpris. Ainsi, le petit garçon était debout sur un canapé d’angle à l’intérieur de la maison. Il attendit, en fait, la réception d’un ballon de football qu’une autre personne lui avait lancé dans les airs.

- Publicité -

Avec talent et agilité, le petit prodige a réussi à réaliser un coup de ciseaux bluffant et très réussi digne des grands joueurs. Cela, au-delà de ses quelques années d’existence. Comme quoi le talent ne se discute pas. Et peut être, des fois, le fruit d’un cadeau inné de la nature. On vous laisse le poste en question dans la vidéo disponible juste ci-dessous.

C’est la confirmation de ce qu’a déclaré précédemment Youcef Belaïli

Effectivement, le papa fier de son fils s’est déjà exprimé au sujet de son descendant à l’issue d’une précédente interview. Il avait déclaré, entre autres, que le petit Amir avait d’importantes compétences en matière de football

- Publicité -

Pour l’international algérien, c’était donc une évidence que son enfant soit appelé à être dans les années à venir un grand joueur digne de ce nom. Une phrase qui dépassait le souhait et sonnait plus comme une prémonition. Ce qui est plus ou moins compréhensible après avoir visionné la vidéo du petit Belaïli qui malgré son jeune âge a réussi à faire un coup de ciseau parfaitement réalisé. 

Ce qui, pour sûr, a fait la fierté de son père qui lui-même est un amoureux de la balle ronde. Avec un peu d’entraînement et de suivi Amir a, probablement, de grandes chances de suivre les traces de son père, voire d’être plus talentueux que son géniteur. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -