Algérie : le fils du regretté Ahmed Benaissa dévoile des détails sur les obsèques de son père

Algérie – Décédé à l’âge de 78 ans, l’acteur Ahmed Benaissa sera bientôt enterré. Dzair Daily vous rapporte tout le détail concernant les obsèques de ce défunt artiste algérien. Apprenez tout, ce 24 mai 2022.

Ce vendredi 20 mai 2022, l’acteur très apprécié en Algérie, à savoir Ahmed Benaissa, est décédé en France à l’âge de 78 ans. Il s’agit d’une triste nouvelle qui a encore frappé le milieu artistique. Au fait, l’artiste algérien a poussé son dernier souffle sur les terres cannoises. Sachant que le défunt souffrait d’une tumeur maligne depuis très peu de temps. 

Depuis le décès de l’interprète du rôle de Haroun dans le film « L’Étranger », le corps de l’artiste se trouvait en France. De Cannes, celui-ci devrait être transporté à Paris afin de le transférer en Algérie. Cette procédure du transfert du corps du défunt n’a pas pris beaucoup temps, selon le fils d’Ahmed Benaissa. 

En effet, le fils du regretté artiste, Imad Benaissa, a donné des détails concernant les obsèques de son père. Et ce, lors d’un appel téléphonique accordé à la chaîne Ennahar TV. Dans ce contexte, le fils de la figure artistique s’est exprimé disant que le corps de son papa arrivera bientôt en Algérie. 

Algérie : où sera enterré Ahmed Benaissa ? 

D’après les révélations d’Imad Benaissa, le corps de son géniteur arrivera demain à l’aéroport  d’Alger, Houari Boumediene, à 11 h 20 du matin. Soit, le mercredi 25 mai 2022. Ainsi, celui-ci sera transporté à son domicile. Puis, il sera transféré au cimetière d’El Alia, situé à Oued Smar après Salat El Asr. Où il sera enterré devant la tombe de la défunte artiste, Chafia Boudraa.

À l’occasion de cet événement tragique, le fils de l’acteur algérien a précisé l’adresse de leur maison. Cela, dans le but de recevoir toutes les personnes qui souhaitent se déplacer pour assister aux obsèques de son père. Effectivement, celui-ci a mentionné l’adresse suivante : Hai Rabia Taher, bâtiment 31, Bab Ezzouar, Alger. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes