Algérie : Le fils de Gaid Salah s’exprime sur la mort de son père

Algérie – Le fils du défunt général Ahmed Gaid Salah s’est exprimé sur le décès de son père et a témoigné sa « sympathie » au peuple algérien.

L’un des fils du Chef d’état-major feu Ahmed Gaid Salah, s’est exprimé pour la première fois après l’enterrement de son père, au micro de la chaîne arabophone Echorouk TV.

En effet, le fils de Gaid Salah a remercié le peuple algérien pour son soutien durant cette épreuve. « Que Dieu lui accorde sa miséricorde. Je remercie tout le peuple algérien et toute la oumma musulmane pour leur sollicitude et pour leur soutien » a-t-il déclaré, avant d’ajouter : « Que Dieu préserve notre pays. »

Présents hier, mercredi 25 décembre au Palais du peuple pour se recueillir une dernière fois à la mémoire de leur père, les enfants du défunt Gaid Salah ont été submergés d’émotions et ont éclaté en sanglots devant sa dépouille.

Décédé lundi 23 décembre dernier suite à un malaise cardiaque à l’âge de 79 ans, Ahmed Gaid Salah a eu droit à une cérémonie funéraire qui s’est tenue au au Palais du peuple. Le cortège funéraire s’est dirigé par la suite en direction de sa dernière demeure, au carré des martyrs du cimetière d’El Alia à Alger où il a été enterré dans l’après midi, en la présence du président de la République Abdelmadjid Tebboune, des membres de sa famille ainsi que des ministres et hauts responsables de l’Etat Algérien.

https://www.facebook.com/EchorouknewsTV/videos/581773762611448/?v=581773762611448

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes