Algérie : Les fils de Gaid Salah pleurent lors des funérailles de leur père

Algérie – Les enfants du défunt Gaid Salah n’ont pas pas pu retenir leurs larmes lors de la cérémonie funéraire de leur père.

Présents aujourd’hui, mercredi 25 décembre au Palais du peuple pour se recueillir une dernière fois à la mémoire de leur père, le général Ahmed Gaid Salah, les fils du défunt ont été submergés d’émotions et ont éclaté en sanglots. Sa famille était également présente sur les lieux pour lui rendre un dernier hommage avant son ultime voyage en direction du cimetière d’El Alia.

Notons également que le président de la République Abdelmadjid Tebboune a également pleuré à chaudes larmes lui aussi; ce matin lors de son dernier recueillement auprès du défunt Gaid Salah.

La cérémonie funéraire qui a début très tôt dans la matinée de ce mercredi 25 décembre, a connu une grande affluence de plusieurs ministres et hauts responsables de l’Etat, civils comme militaires. Des citoyens se sont également déplacés en grand nombre au Palais du peuple pour un dernier adieu au défunt.

Soulignons par ailleurs que le cortège funèbre qui transporte la dépouille de Gaid Salah; se dirigera vers sa dernière demeure au carré des martyrs du cimetière d’El Alia cet après midi.

https://www.facebook.com/sabqpress/videos/3210816445599903/

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes