People – Aïda Ababsa a confié qu’elle était victime de cyber-harcèlement en faisant des déclarations choc sur les « auteurs de ces attaques » . En conséquence, la fille de Naïma Ababsa sort de son silence et s’en prend à son tour à sa tante connue pour être chanteuse et actrice en Algérie. Pour les curieux, nous vous dévoilerons tout, ce mercredi 13 avril 2022.
Être une personnalité publique expose la personne concernée aux différents aléas de la célébrité. En effet, bon nombre de stars se retrouve confronté aux critiques et des discours hostiles sur Interne et des accusations fusent d’ici et là. En fait, s’être sentie pointée du doigt pour « s’acharner contre sa tante », la fille de Naïma Ababsa sort de son silence et riposte à la chanteuse et actrice connue en Algérie, Aïda Ababsa.
Dans le détail, la star algérienne, Aïda Ababsa, a fait des déclarations choc. Elle a évoquée des membres de sa famille. Alors qu’elle était invitée sur le plateau de l’émission « Rana Sahranine », diffusée sur la chaîne El Bilad TV, elle a confié qu’elle a traversé une période éprouvante. Par la même occasion, elle a relaté une mauvaise expérience sur les réseaux sociaux.
Effectivement, nous apprenons, à travers sa dernière déclaration, que l’artiste aux multiples facettes est « devenue la cible de personnes mal-intentionnées ». Elle a raconté qu’elle a été victime de cyber-harcèlement. Et ce, de la part de plusieurs faux profils, selon ses dires. Puis, l’intervenante a avancé des affirmations surprenantes. En fait, elle a soutenu que derrière ces profils se cachaient ses « neveux et nièces » .
Le message de la fille de Naïma Ababsa adressé à sa tante
À la suite de ces révélations, la fille de la célèbre chanteuse Naïma Ababsa se défend et répond à sa tante. En effet, se sentant accusée d’avoir créé de faux comptes pour s’acharner contre sa tante, la jeune femme a pris la parole. « Je ne vois pas l’intérêt de laver notre linge sale devant des milliers de personnes ». C’est ce dont elle s’est interrogée par rapport aux propos tenus par Aïda Ababsa.
Avant de contredire sa tante en démentant toutes les insinuations portées à son égard. « Je n’ai pas le temps pour créer de faux comptes afin d’attaquer telle ou telle personne ». Il s’agit toujours des mêmes propos. Avant d’enchaîner en déclarant : « Ayez un peu de respect pour votre sœur [la regrettée Naïma Ababsa]. C’est honteux ce que vous faites ! ». La jeune femme a ensuite prié sa tante de ne plus la mêler à ce type d’histoires.
Voir cette publication sur Instagram