People – Après s’être mis ensemble de façon officielle récemment, le fiancé de la belle actrice populaire en Algérie, Malek Djeriou, critique son style vestimentaire. Retrouvez tous les détails à ce sujet, dans la suite de cet article du 21 juin 2022.
Dernièrement, les clichés de la belle brunette, Malek Djeriou, et son fiancé dominent la Toile en Algérie. Le couple fait la une des médias avec différentes histoires. Outre la question de grossesse, Malek Djeriou s’est vu répliquer l’action de son chéri qui a critiqué son style vestimentaire.
Tout a commencé lorsque la jeune femme partagait avec ses abonnés une story, comme à son habitude. Sauf que cette fois-ci, la vidéo qu’elle filmait a été interrompue par son fiancé, alors qu’elle s’apprêtait à se rendre au travail. Par jalousie, le futur époux s’est mis à tirer le pull de sa fiancée pour le faire monter jusqu’au cou.
En effet, l’influenceuse très populaire en Algérie s’est excusée auprès de sa large communauté du fait qu’elle a dû effacer la story. À la place, elle a posté un autre passage en se couvrant jusqu’au dessous du menton. La ravissante algérienne a alors déclaré que dorénavant, elle s’habillera ainsi, en dépit de la chaleur, pour les beaux yeux de son conjoint.
Voici les réactions des fans de Malek Djeriou
Étant une instagrameuse tant appréciée, cette histoire a fait vibrer les réseaux sociaux. Sur les commentaires, la majorité des internautes ont plaidé pour le comportement de Wassil, le fiancé de leur bien-aimée, Malek. D’après les réponses diffusées par l’actrice DZ, ses fans ne lui reprochent rien. Au contraire, ils sont du côté de son partenaire.
« Il a raison, un vrai homme », « Il n’a pas tord, je lui tire chapeau », « Il est jaloux, il t’aime vraiment », lit-on des réponses à la story de Malek Djeriou. Notons ainsi que la quasi-totalité des répliques allaient dans ce sens. Autrement dit, les amateurs de la belle femme tendent à expliquer les critiques de son fiancé par le proverbe « la jalousie est une preuve d’amour ».