19.9 C
Alger
19.9 C
Alger
vendredi, 29 mars 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Ferry Beauty et Khadidja Talata se clashent sur les réseaux

Algérie : Ferry Beauty et Khadidja Talata se clashent sur les réseaux

Publié le

- Publicité -

People – Sur le Web, le ton est monté entre les influenceuses suivies en Algérie, Ferry Beauty et Khadidja Talata. Dzair Daily dévoile pour vous les détails dans la suite de cette édition. Ne bougez pas ! 

Ambiance tendue ce lundi sur la Toile ! En effet, le feuilleton de clash entre les célébrités Dz est loin de prendre fin. Un jet de pierres a eu lieu récemment sur les réseaux sociaux. Cela entre Ferry Beauty et Khadidja Talata, deux influenceuses célèbres en Algérie. Les deux femmes sont liées, effectivement, par une déclaration salée.

Si vous êtes intéressés et vous voulez savoir les détails sur cette affaire, n’hésitez pas à lire l’intégralité de cette édition du mardi 13 septembre 2022. En effet, les internautes ont assisté à un nouveau clash sur la Toile : celui de Ferry Beauty et Khadidja Talata. Que se passe-t-il entre les anciennes amies qui étaient très proches ? 

- Publicité -

Dans le détail, la belle rousse n’a pas mâché ses mots face à la caméra pour s’en prendre à son homologue. Selon ses propos, cette dernière ne manque pas l’occasion de proférer des locutions offensives à son égard. Hors d’elle, elle a indiqué, effectivement, que Khadidja parle souvent dans son dos pour entacher son image.

Khadidja Talata répond violemment au clash de Ferry Beauty

Ainsi, l’instagrameuse surnommée « Farawla » a lâché « Comment puis-je être jalouse d’une influenceuse que j’ai moi-même façonné ? ». Cela avant d’accuser Khadidja Talata de s’inventer une vie sur les réseaux pour ébahir sa communauté. « En vrai, tu ne possèdes même pas un toit », a déclaré encore la native de la Casbah.

Dans la foulée, la ravissante brune a, à son tour, répliqué en se saisissant de son compte Instagram. « Je n’ai jamais lancé des médisances à ton encontre, contrairement à toi qui ne cesses d’étaler ma vie privée ». « Mon éducation ne me permet pas de répondre et exposer ce que je sais sur toi », a-t-elle lancé en accusant son ancienne acolyte de mensonge. On imagine que la créatrice de contenus suivis par un peu plus de 840 K abonnés n’en restera pas là ! 

- Publicité -

algérie ferry beauty khadidja

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -