Algérie Ferries : voici comment le client peut faire une réclamation

Algérie – Suite aux problèmes rencontrés sur le site Internet d’Algérie Ferries, une seule question taraude l’esprit du client : comment faire une réclamation ? Vous aurez la réponse à cette question dans les quelques lignes de cet article du 21 mai 2022.

Depuis la reprise des traversées maritimes internationales à la fin octobre dernier, Algérie Ferries, va enfin pouvoir augmenter le nombre de ses dessertes avec la France au profit du client qui, en cas de mécontentement, peut introduire une réclamation. Alors, le gouvernement l’autorise à desservir Marseille au départ des ports de Béjaïa, Skikda et Oran.

Mais pas que, il lui permet aussi de renforcer son programme de navigation au départ d’Alger vers Oran. En effet, Algérie Ferries a connu une ruée phénoménale de clients, suite au lancement de la vente des billets pour les traversées prévues pour cette saison estivale. Chose qui a donné lieu à d’énormes tensions au niveau des agences. Cette forte demande a aidé l’entreprise à mieux gérer ses réservations.

Cependant, elle ne parvient malheureusement pas à satisfaire tous ses clients. Par ailleurs, des scènes désolantes de pagaille ont été enregistrées cette semaine. C’était devant les agences d’Algérie Ferries en France. De plus, de nombreux clients qui ont opté pour la réservation en ligne sur le site Web, réclament être confrontés à plusieurs problèmes. Ils se plaignent de l’interruption de l’opération par d’énormes bugs.

Beaucoup d’usagers contestent aussi la somme du prix du billet est débitée de leur compte bancaire; sans tout de même recevoir le billet en version électronique.

Étapes à suivre pour présenter une doléance auprès d’Algérie Ferries 

Par conséquentle député de la communauté algérienne en France, Tawfik Khedim, a publié sur le sujet. Chose qu’il a faite via sa page officielle sur Facebook. L’élu à l’APN explique qu’une solution a été mise en œuvre. Cela pour apporter une aide aux clients confrontés à ce problème. Visa Algérie a repéré la publication

Ainsi, le parlementaire affirme que la compagnie algérienne de navigation maritime, Algérie Ferries, a mis à la disposition de ses clients l’adresse mail suivante : entmv4800@gmail.com p. Elle sert à réclamer leurs droits. Ensuite, il suffit que l’usager leur envoie les justificatifs de paiement. Il aura enfin à choisir entre un remboursement du montant débité ou recevoir un billet.

algérie ferries client réclamation

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes