22.9 C
Alger
22.9 C
Alger
jeudi, 28 mars 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesAlgérie Ferries : reste-t-il des billets à vendre pour le mois de...

Algérie Ferries : reste-t-il des billets à vendre pour le mois de juillet 2022 ?

Publié le

- Publicité -

Voyage – Après l’ouverture des ventes des traversées maritimes entre le France et l’Algérie, les Algériens se sont empressés d’acheter leurs billets. Dzair Daily vous révèle ce 2 juin 2022 le nombre de billets restants chez Algérie Ferries pour le mois de juillet.

Reste-t-il des billets à vendre pour ce mois de juillet chez Algérie Ferries ? C’est en tout cas ce qu’espèrent les Algériens établis à l’étranger. Les autorités algériennes avaient récemment mis en place un nouveau programme pour la saison estivale, suite à quoi la compagnie maritime à ouvert à la vente les billets des traversées méditerranéennes. Quelques jours plus tard, la quasi-totalité de ces billets a été vendue.

En effet, dès la mise en vente des billets d’Algérie Ferries, les Algériens se sont rués sur les agences de la compagnie, pour être sûrs d’avoir leur places à bord des navires. Le site internet a également été vite saturé, croulant sous une demande accrue. Cette forte demande s’explique par les deux ans de fermeture et la volonté des ressortissants algériens de revoir leur pays durant les vacances d’été.

- Publicité -

Algérie Ferries : 90% des billets vendus

À ce propos, le directeur commercial d’Algérie Ferries Karim Bouzenad s’est exprimé et a expliqué qu’actuellement, les traversées du mois de juillet sont complètes à 90%. Particulièrement durant le début du mois. Les Algériens espèrant venir avant l’Aid El-Adha. Il sera donc compliqué pour les retardataires de trouver une place le 2 ou le 5 juillet par exemple. Par ailleurs, la fin août et le début septembre sont également quasi complets.

En outre, la compagnie va désormais effectuer une traversée entre Alicante et Oran. En plus des dessertes qu’elle opère déjà au départ de Marseille vers Alger, Oran, Béjaia et Skikda. Le même responsable a d’ailleurs souligné que les navires qui lèveront l’ancre à Alicante sont déjà complets. Il s’agit de ce que rapporte le site spécialisé Voyager Dz.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -