Algérie Ferries : réduction de 50 % sur le prix des billets

Voyage – La compagnie maritime Algérie Ferries vient de réduire les prix de ses billets de 50%, sur les traversées effectuées entre l’Algérie et l’Europe. Dzair Daily vous donne tous les détails dans la suite de cet article du 24 mai 2022. 

La nouvelle va ravir les Algériens, la compagnie maritime nationale Algérie Ferries a annoncé une baisse des prix de ses billets de 50%. C’est le directeur commercial de la compagnie, s’exprimant sur la chaîne Echorouk qui a fait cette annonce. Il a en outre expliqué que cette réduction des prix a engendré une forte demande des voyageurs.

Le même intervenant a indiqué que les prix d’Algérie Ferries sont nettement inférieurs à ceux pratiqués par les compagnies concurrentes. L’afflux de demandes a d’ailleurs créé des perturbations sur les systèmes de réservation. Et les prix exorbitants circulant sur les réseaux sociaux ne sont que le produit de rumeurs sans fondement.

Par ailleurs, quasiment toutes les traversées vers Alicante sont réservées jusqu’au mois de septembre. Les traversées vers Marseille sont aussi très demandées. Pour rappel, les agences d’Algérie Ferries ont connu des scènes de chaos incroyables ces derniers jours. En raison de la forte demande et de la rareté des places. Le même intervenant a informé que le navire Tarik Ibn Ziyad reprendra ses dessertes à partir de la fin du mois de juin.

Algérie Ferries : Réduction des prix des billets sur les traversées maritimes

Dans le même sillage, la compagnie française Corsica Linea a également annoncé la programmation de 6 dessertes hebdomadaires vers l’Algérie. Portant ainsi le nombre de dessertes à 13 par semaine entre l’Algérie et Marseille. Il faudra cependant réserver avant le 1er juin pour être sûr d’avoir son billet entre l’Algérie et Marseille.

Cette augmentation de l’offre permettra à nombre d’Algériens de pouvoir acquérir leur billets pour cet été. Et la diminution des prix avantagera particulièrement les familles. C’est en tout cas grâce aux instructions du président de la République, que toutes ces mesures ont été prises. Ce dernier a récemment ordonné aux compagnies de transports aérien et maritime de renforcer leurs liaisons et de réduire leurs prix.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes