Algérie Ferries publie une note concernant ses balades en mer

Voyage – Dans la suite de ce numéro du 13 août 2022, Dzair Daily vous rapporte quelques détails concernant ce qu’a dévoilé Algérie Ferries au sujet de ses balades en mer. Nous vous en disons tout, dans les lignes qui suivent.

En effet, le transporteur maritime national, Algérie Ferries, a publié, ce vendredi 12 août 2022, une note importante au sujet de ses balades en mer. C’est par le biais de sa page Facebook que la compagnie maritime a rendu public un communiqué dans ce sens. Alors, voulez-vous en savoir plus ? Si oui, n’hésitez surtout pas à continuer la lecture de ce passage d’aujourd’hui. 

Cela fait quelques jours que la filiale commerciale de l’ENTMV a levé le voile sur la reprise de son programme. Principalement de ses fameuses sorties en mer. Sachant que celles-ci ont été suspendues, ces dernières années, suite à la propagation de la pandémie de la Covid-19. Désormais, il est devenu possible de se promener au large de la mer méditerranéenne. Et ce, à bord d’un navire de la compagnie maritime.

Toutefois, la nouvelle qui a été diffusée par le transporteur de navigation maritime a fait état d’une suspension de ces traversées. En tout cas, il s’agit d’un arrêt temporaire du programme des balades en mer. Et ce, pour une durée de 24h. Effectivement, cela concerne uniquement cette journée du samedi 13 août 2022.

Suspension temporaire des balades en mer d’Algérie Ferries : voici pourquoi

Dans la même note, Algérie Ferries a tenu à dévoiler la raison qui l’a poussé à annuler ses rotations d’aujourd’hui. Dans ce contexte, la compagnie nationale a informé l’ensemble de ses clients qu’il s’agit d’une suspension temporaire. Et ce, en vue de procéder à un contrôle technique de routine de son navire.

algérie ferries balades mer

Notons par ailleurs que les promenades en mer du transporteur maritime national se font à bord du navire High Speed Craft Seraidi. Sachant que ce bateau navigue avec une fréquence de deux (2) rotations par jour. Et ce, au départ de la Pêcherie vers la côte de Tamenfoust. Avec une escale à la Baie d’Alger.

 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes