Algérie Ferries programme une traversée spéciale depuis Alicante en Espagne vers Oran

Voyage – Algérie Ferries a annoncé une traversée spéciale pour ce jeudi depuis Alicante en Espagne vers le port d’Oran. Dzair Daily expose pour vous plus de détails dans l’édition de ce jeudi, 21 juillet 2022. 

La compagnie algérienne de navigation maritime, Algérie Ferries, a annoncé, ce lundi, une traversée spéciale depuis Alicante en Espagne vers Oran. C’est une bonne nouvelle pour les voyageurs algériens qui souhaitent rentrer au pays. Il s’agit de ce qu’a publié cette compagnie sur sa page Facebook.

Par ailleurs, ce voyage est programmé pour ce jeudi, 21 juillet 2022 à bord du navire Tassili 2. En effet, la filiale de l’Entreprise Nationale de Transport Maritime de Voyageurs (ENTMV) a décidé de programmer un trajet supplémentaire. Et ce, pour les citoyens possédants des billets ouverts et bloqués dans la ville espagnole d’Alicante. 

Selon le même communiqué, les citoyens qui détiennent des billets ouverts sont priés de se rapprocher des agences concernées d’Alicante. Cela afin d’inscrire leur nom sur la liste des voyageurs. Tandis que le reste, ils sont appelés à réserver leurs places sur la même traversée, ajoute la même source.

Algérie Ferries : un autre voyage supplémentaire pour les intéressés

Effectivement, la compagnie maritime nationale, Algérie Ferries, a ajouté une traversée supplémentaire à sa ligne Marseille – Alger. C’est ce qu’a annoncé cette compagnie sur sa page Facebook. En effet, le voyage est prévu pour ce dimanche, 24 juillet 2022. Et ce, à bord du navire El Djazair 2, ajoute la même source.

Il convient de noter que le transporteur national a annoncé précédemment, sur son site Web, les consignes à respecter. À savoir, des chariots pour déplacer des bagages. Cette nouvelle décision a vu le jour pour des raisons de sécurité. Selon le communiqué, il est strictement interdit de déplacer les bagages aux ponts supérieurs. 

En revanche, il existe une exception pour les personnes malades. La compagnie maritime a pensé aux médicaments ou autres besoins de ces personnes.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes