15.9 C
Alger
15.9 C
Alger
vendredi, 19 avril 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesAlgérie Ferries : le prix des billets pour voyager en voiture

Algérie Ferries : le prix des billets pour voyager en voiture

Publié le

- Publicité -

Algérie Ferries – Karim Bouzenad dévoile le prix d’un voyage en France avec une voiture via la compagnie nationale de navigation. On vous donne plus de détails à ce propos, dans cette édition du 27 octobre 2021. 

De nombreux Algériens se posent des questions sur les nouveaux prix de billets de voyage en France avec une voiture à bord d’un bateau d’Algérie Ferries. À ce propos, le directeur commercial de la société nationale de navigation maritime a apporté à connaissance des clients de nouveaux éléments. On vous explique tout dans les lignes ci-dessous.  

En effet, Karim Bouzenad a affirmé que le prix du billet d’un an pour une personne vers la France avec une voiture est estimé à 774 euros. Tandis que pour le billet de six (6) mois, le prix se lève à 664 euros. C’est ce dont nous informe Sayarat Live

- Publicité -

Par ailleurs, le responsable chez Algérie Ferries, pendant son passage à la Radio nationale, a indiqué qu’il n’y a pas de limite à la charge. Il a ajouté que les passagers ne sont pas obligés de respecter un poids précis.

Karim Bouzenad invite les passagers à respecter le protocole sanitaire

En revanche, le directeur commercial d’Algérie Ferries a évoqué les conditions du protocole sanitaire. Notamment, la politique de vaccination adoptée pour les dessertes. Il a précisé que le carnet de vaccination et le test PCR sont obligatoires. Pour ceux qui n’ont pas de test PCR de 72 heures avant l’embarquement, il affirme qu’ils ne peuvent pas voyager.

Dans le même contexte, Karim Bouzenad a révélé que les passagers devront également passer un test de détection rapide du coronavirus. Et ce, au niveau du port avant l’embarquement. Le prix de cet examen n’a pas encore été déterminé. 

- Publicité -

En outre, le porte-parole a déclaré que les prix des billets de vols vers la France et l’Espagne seront compétitifs. Ils oscillent entre 68.000 et 80.000 dinars algériens. Toujours d’après la même source médiatique.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -