AccueilActualitéAlgérieAlgérie Ferries : le P-DG démis de ses fonctions

Algérie Ferries : le P-DG démis de ses fonctions

Algérie – L’entreprise algérienne maritime Algérie Ferries a annoncé ce samedi le licenciement de son P-DG de ses fonctions suite à de nombreuses affaires scandaleuses. Dzair Daily vous apporte plus de détails à ce sujet dans les lignes qui suivent. 

En fait, la compagnie maritime en question a fait dernièrement l’objet de plusieurs critiques de la part de sa clientèle. De ce fait, le P-DG d’Algérie Ferries a été démis de ses fonctions ce samedi. Ainsi, si vous voulez en savoir plus, nous vous invitons à lire l’intégralité de cette nouvelle édition du 22 novembre 2022. 

Comme on l’avait susmentionné, l’entreprise étatique a été à plusieurs reprises pointée du doigt par les passagers. En effet, ceux-ci estiment que les services proposés par la société ne cessent de se dégrader. Manque d’hygiène, manque de confort… Algérie Ferries était la cible des clients mécontents. 

Cependant, cela n’a pas été suffisant pour améliorer la qualité des services. Même en changeant les responsables qui se sont succédé à la tête d’Algérie Ferries. En effet, après le limogeage de Issaad Kamel en juin dernier, les choses ne se sont pas améliorées.  D’ailleurs même son successeur Said Mohellebi n’a pas trouvé la solution optimale. Lui qui a assisté à la fin de ses missions ce samedi.

Saisie du navire Tarik Ibn Ziyad par les autorités espagnoles 

Il y a quelques jours de cela, des rumeurs ont circulé sur la Toile laissant entendre que le navire Tarik Ibn Ziyad a été saisi par les autorités espagnoles. Et ce, suite au non-respect des lois internationales. Celles relatives à la sécurité des passagers. 

En effet, cette information a fait polémique sur les réseaux sociaux. Cependant, les responsables de l’entreprise étatique ne se sont pas exprimés à ce sujet jusqu’à présent. Toutefois, on estime que la décision du limogeage de Saïd Mohellebi était la résultante de ce scandale. Sans oublier la défection du navire Tassili II à Skikda. Dans ce sillage, on notera que Ouahid Lakehal est le nouveau président par intérim à la tête d’Algérie Ferries.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes