Algérie Ferries effectue sa première traversée maritime entre Alger et Naples

Voyage – Nous vous exposons quelques détails à propos de la première traversée maritime effectuée par Algérie Ferries entre Alger et Naples. Pour en savoir davantage, n’hésitez donc pas à lire l’intégralité de ce numéro d’aujourd’hui.

En effet, une nouvelle ligne maritime entre Alger et Naples a été ouverte par la compagnie maritime nationale, Algérie Ferries. Il s’agit d’une nouvelle qu’a annoncée la susdite filiale commerciale de l’ENTMV sur son compte Facebook officiel.

C’est alors aujourd’hui que cette première liaison maritime a officiellement été lancée entre le port d’Alger et celui de Naples. Au départ de la capitale algérienne, le navire Tariq Ibn Ziyad a décollé vers le sud-ouest de l’Italie. Soit à l’aube de ce samedi 23 juillet 2022. Il s’agit de ce qu’a rapporté le quotidien généraliste arabophone Ennahar

Pour mémoire, l’ambassade d’Algérie à Rome avait dévoilé que deux dessertes seront au rendez-vous chez Algérie Ferries au cours du mois prochain. Dzair Daily vous en dit plus à propos du programme des traversées proposé par la compagnie nationale de navigation maritime juste ci-dessous.

Algérie Ferries : voici tout ce qu’il faut savoir sur le programme de traversées entre Alger et Naples 

Au micro de la chaîne de télévision privée Ennahar TV, le directeur général par intérim du transporteur maritime national a donné quelques détails concernant le menu de traversées entre Alger et Naples. Il a de ce fait déclaré que « deux dessertes seront au programme proposé par Algérie Ferries chaque mois ».

« Il s’agit d’une liaison qui prendra 28 heures au total », a-t-il encore expliqué. En sus, le même intervenant a souligné que la compagnie maritime algérienne a bien étudié les prix. Cela afin de proposer des tarifs intéressants. Le tout en comparant les coûts proposés au niveau des traversées entre l’Algérie et Marseille.

Le but étant d’attirer plus de voyageurs allant vers Naples ainsi que ceux qui veulent regagner le territoire algérien. Il s’agit là en outre de ce qu’a précisé le DG par intérim d’Algérie Ferries

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes