AccueilGuide VoyagesAlgérie Ferries : découvrez la salle de prière du Badji Mokhtar 3...

Algérie Ferries : découvrez la salle de prière du Badji Mokhtar 3 (vidéo)

Algérie – Assurant un nombre des dessertes d’Algérie Ferries, le navire Badji Mokhtar 3 se révèle en possession de plus d’une salle de prière. Nous vous invitons à découvrir les détails dans la suite de notre édition du 9 février 2022.

Vous êtes voyageur et client d’Algérie Ferries, le transporteur marin révèle une nouveauté. Il s’agit du nouveau bateau que possède la compagnie maritime Algérie Ferries, Badji Mokhtar 3 qui abrite une salle de prière. C’est ce qu’indique le site Visa Algérie.

En effet, Badji Mokhtar 3 est un navire dédié au transport de voyageurs. Le nouveau venu d’Algérie Ferries est entré en service pour la première fois en 2021. À présent, le bateau assure des traversées maritimes entre Marseille et Alger, souligne la même source.

Par ailleurs, la compagnie maritime, Algérie Ferries, a fait l’objet de nombreuses réclamations sur les réseaux sociaux. Notamment, suite à la reprise des activités maritimes en Algérie. Cependant, cette fois-ci, l’entreprise algérienne attestait d’une bonne chose.

Badji Mokhtar 3 : un navire d’Algérie Ferries doté d’une salle de prière

Dans le détail, il est question d’une vidéo qui date du mardi 8 février 2022. Celle-ci était postée sur le réseau Facebook. La nouvelle construction se révèle comme un bijou précieux à l’enceinte d’Algérie Ferries. Ainsi, Badji Mokhtar 3 répond à de larges critères de confort.

De ce fait, la salle de prière présente à bord ne fait qu’accentuer le fait que le navire a été conçu selon des critères visant à satisfaire l’ensemble des passagers. De manière plus particulière, les clients d’Algérie Ferries, sur la ligne entre Marseille et Alger.

En outre, la vidéo en question a circulé à une large échelle sur la toile. Cette dernière témoigne d’un tas de qualités. À savoir, la propreté de l’endroit dédié à la prière. De même, l’étendu plus ou moins vaste de la salle était apprécié par de nombreux internautes.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes