AccueilGuide VoyagesAlgérie Ferries et Corsica Linea : le programme pour cet été 2023...

Algérie Ferries et Corsica Linea : le programme pour cet été 2023 déjà prêt ?

Voyage – Les prochaines vacances estivales se préparent dès maintenant chez certains Algériens résidents à l’étranger. Nous les invitons ainsi à découvrir les programmes d’été 2023 d’Algérie Ferries et Corsica Linea. 

C’est une saison estivale 2022 à placer aux oubliettes par les Algériens en matière de transport maritime. Beaucoup de difficultés avaient en effet été rencontrées par les clients de l’entreprise maritime nationale pour la réservation des billets. Mais Algérie Ferries et Corsica Linea ambitionnent de faire mieux lors de la saison estivale 2023. Nous vous en disons plus dans la suite de cette édition du dimanche 1 janvier.

Les difficultés rencontrées par les clients de la filiale commerciale de ENTMV en Algérie et à l’étranger pour la réservation d’un billet durant tout l’été écoulé ont constitué l’un des faits marquants de l’année dernière. Impossibilité de réserver en ligne, manque de places, retards et annulations de traversées, c’était le quotidien de sa clientèle.

C’est pour dire que le bilan de la saison estivale 2022 est catastrophique à tous les niveaux chez Algérie Ferries. Surtout si on ajoute au tableau le scandale des navires à vide, qui avait secoué la compagnie en pleine saison estivale. C’est donc dans ce contexte que l’entreprise maritime nationale compte bien préparer la prochaine saison des chaleurs. Le média Algérie Expat rapporte l’information.

Algérie Ferries veut se racheter auprès des voyageurs !

Pour l’heure, Algérie Ferries n’a pas encore dévoilé son programme prévu pour l’été 2023. C’est le cas aussi pour les compagnies étrangères desservant l’Algérie, dont le transporteur maritime français, Corsica Linea. Des compagnies qui risquent d’être saturées face à la grosse demande à l’occasion de la saison estivale à venir.

Pour rappel, l’entreprise algérienne, Algérie Ferries, assure l’activité avec seulement 2 navires sur 4. Le Tariq Ibn Ziyad et le Tassili II sont hors service depuis plusieurs jours déjà suite à des problèmes techniques. Il est aussi à noter que les réservations ne sont ouvertes que pour la fin du mois de mars 2023.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici