Actualité – Ce lundi, Algérie Ferries a averti le public au sujet de l’utilisation illégale de son identité commerciale. La société a découvert que des pages et sites internet ainsi que des agences commerciales utilisent frauduleusement son logo et ses symboles “Arnaques”.
Utilisation Abusive du Logo
La compagnie a constaté que ces entités non autorisées offrent des services de réservation de billets maritimes en utilisant le logo d’Algérie Ferries. Elles trompent ainsi les passagers en leur faisant croire qu’ils réservent via le site officiel. En réalité, ces pages frauduleuses n’ont aucun lien avec la compagnie et ne sont pas autorisées à vendre des billets.
Site Officiel de Réservation
Algérie Ferries insiste sur le fait que seul son site web officiel permet d’effectuer des réservations valides. Les passagers doivent se rendre sur le site officiel pour acheter leurs billets et éviter tout problème. Le site pour les réservations est accessible à l’adresse suivante : https://afs.algerieferries.dz/booking/step1.
Conseils aux Passagers
Pour éviter les arnaques, les passagers doivent utiliser les agences commerciales agréées d’Algérie Ferries, disponibles dans diverses villes du pays. En cas de doute ou pour toute question sur les réservations, il est préférable de contacter directement la société via ses canaux officiels.
Conclusion
En conclusion, Algérie Ferries rappelle l’importance d’utiliser uniquement les sites et agences autorisés pour les réservations. La compagnie met en garde contre les pratiques frauduleuses et encourage les passagers à rester vigilants pour éviter toute escroquerie.
🔴🔴Lire aussi : La France introduit un nouveau visa d’un an pour travailleurs
La France vient d’introduire un nouveau visa permettant une résidence d’un an, renouvelable, pour les travailleurs indépendants. Ce visa, appelé “Self-employed person or liberal activity visa” ou “entrepreneur/profession libérale visa”, offre aux personnes intéressées la possibilité de vivre et de travailler en France pour une durée initiale d’un an, avec la possibilité de prolonger leur séjour jusqu’à cinq ans. À terme, ce visa peut également ouvrir la voie à la citoyenneté française….. CLIQUEZ ICI