AccueilGuide VoyagesAlgérie Ferries annule deux traversées

Algérie Ferries annule deux traversées

Voyage – La compagnie maritime Algérie Ferries vient d’annoncer l’annulation de deux traversées. Dzair Daily vous dévoile tous les détails à ce sujet, dans la suite de cette édition d’aujourd’hui. Apprenez tout, ce lundi 26 décembre 2022.

La compagnie algérienne de navigation maritime s’est manifestée, ce lundi 26 décembre 2022, par le biais d’un communiqué sur sa page Facebook officielle. Ainsi, Algérie Ferries a publié celui-ci afin d’annoncer l’annulation de deux traversées. Retrouvez tous les détails dans les lignes qui suivent. 

Au fait, la filiale commerciale de l’ENTMV a tenu à informer l’ensemble de sa clientèle qu’une annulation de trajets maritimes est prévue ce lundi. Mais aussi demain, mardi 27 décembre 2022. Faisant savoir qu’au total, deux (2) voyages de la compagnie maritime nationale ont été annulés. 

Dans le détail, Algérie Ferries a annoncé que cette nouvelle suspension de traversées concerne la ligne du port d’Oran à destination d’Alicante. Sachant que celle-ci était prévue ce lundi 26 décembre 2022, à sept heures du soir (19 h 00). Quant à au deuxième trajet annulé, il s’agit du départ prévu, ce mardi à la même heure. Notons que le navire concerné devrait prendre le large depuis le port d’Alicante vers le sol algérien, à Oran. 

Algérie Ferries s’adresse à ses clients 

Par le biais du même document publié sur Facebook, le transporteur maritime national a tenu à s’excuser auprès de tous les usagers pour le désagrément occasionné. Rappelons par ailleurs qu’il ne s’agit pas de la première fois que Algérie Ferries annule certaines traversées. 

traversées algérie ferries

D’ailleurs, la dernière annulation a été annoncée il y a deux semaines de cela. Soit le mardi 13 décembre 2022. Il est question d’une suspension de quatre (4) traversées. Parmi celles-ci, un voyage qui était prévu, ce 28 décembre 2022 à 12 h 00, de Marseille à destination de Skikda. Au moment où le deuxième trajet annulé était au programme du deuxième jour de la nouvelle année. Soit le 2 janvier 2023, à 12 h de Skikda à Marseille. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici