Algérie Ferries ajoute un voyage supplémentaire à sa ligne Marseille – Alger pour cette date

Voyage – La compagnie maritime nationale, Algérie Ferries, a ajouté une traversée supplémentaire à sa ligne Marseille – Alger. Nous vous invitons à découvrir la suite des détails dans les lignes qui suivent.

Ainsi, il s’agit d’une bonne nouvelle pour les voyageurs algériens qui souhaitent rentrer au pays le plutôt possible. En effet, Algérie Ferries a annoncé ce mercredi 20 juillet 2022, l’ajout d’une nouvelle traversée pour sa ligne Marseille-Alger. Celle-ci s’effectuera le 24 de ce même mois. Ainsi, si vous voulez en savoir plus, vous n’avez qu’à lire l’intégralité de cet article.

Au fait, la filiale de l’ENTMV vient d’ajouter un trajet supplémentaire à son programme de traversées. Notamment, en ce qui se rapporte à la liaison maritime qu’elle opérera au départ de Marseille et à destination du port d’Alger. Il sied de noter que cette augmentation de traversées exceptionnelles ne concerne que la ligne susmentionnée.

En effet, le transporteur maritime a mentionné que la réservation des places pour les intéressés se fait sur son site web officiel ainsi qu’au niveau de ses agences. Tandis que ceux qui ont déjà un billet ouvert n’auront qu’à inscrire leur nom sur la liste des voyageurs. C’est ce qu’a indiqué la même compagnie dans un communiqué publié sur sa page Facebook.

Algérie Ferries : ce qu’il faut savoir concernant les bagages

Par ailleurs, pour assurer la sécurité de ses passagers, Algérie Ferries a annoncé certaines consignes à respecter à bord de ses navires. Cela à travers un communiqué publié sur sa plateforme. En effet, il faut savoir que le transporteur maritime a mis récemment à la disposition de ses clients des chariots. Et ce, pour le rangement de leurs valises.

Concernant les nouvelles exigences quant aux endroits des bagages, on sait déjà qu’il est strictement interdit de les déplacer aux ponts supérieurs. Les passagers des traversées maritimes devraient exploiter les chariots à bagages pour les grandes valises. Aussi, ils devront respecter un certain nombre limité de bagages à main.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes