AccueilGuide VoyagesAlgérie Ferries : 4 traversées annulées

Algérie Ferries : 4 traversées annulées

Voyage – Le transporteur maritime national, Algérie Ferries, a annoncé, ce mardi 13 décembre 2022, une nouvelle annulation qui concerne, cette fois-ci, quatre (4) traversées de et à destination du territoire européen. Rendez-vous vite dans les lignes qui suivent pour en savoir plus !

Ces derniers temps, la filiale commerciale de l’ENTMV fait face à des perturbations dans son programme. Celles-ci sont alors dues, le plus souvent, à des conditions météorologiques agitées. Une fois de plus, elle se retrouve contrainte de suspendre plusieurs de ses desserts sur le réseau Europe. Face à une météo capricieuse, la compagnie Algérie Ferries vient en effet d’avertir de la suspension de quatre (4) traversées. 

Celles qu’elle devait assurer au départ du sol algérien vers la France et l’Espagne. C’est dans un communiqué, rendu public ce mardi 13 décembre 2022, que la compagnie de transport de voyageurs par voie de mer en question a dévoilé la nouvelle. Nous le reprenons, jusque dans les moindres détails, dans la deuxième partie du présent article. Ça se passe juste ci-dessous. 

Algérie Ferries/annulation des liaisons vers Marseille et Alicante : voici tout ce qu’il faut savoir 

Dans son dernier document, l’acteur majeur du voyage maritime de et à destination de l’Europe a donc souligné que cette nouvelle suspension touche quatre (4) lignes vers Marseille et Alicante depuis Skikda ainsi que la capitale de l’ouest algérien, Oran.

Prévue le 15 du mois courant à 19 h 00, la liaison Oran – Alicante est la première concernée. La traversée entre les deux susdites villes qui suivra n’aura, elle non plus, pas lieu. Celle que la compagnie Algérie Ferries avait programmée au 16 décembre, à la même heure, au départ de l’Espagne.

Il en est de même pour le voyage Marseille – Skikda, qui était prévu le 28 du mois courant, à midi. La dernière ligne à être touchée par une suspension est Skikda – Marseille. Elle devait se tenir le 1er janvier 2023, à 12 h 00. Il s’agit là encore de ce qui ressort du même communiqué.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes