21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
jeudi, 28 mars 2024
- Publicité -
AccueilActualitéAlgérie : fermeture de la station de taxis inter wilayas de Kharouba...

Algérie : fermeture de la station de taxis inter wilayas de Kharouba (Alger)

Publié le

- Publicité -

Algérie – L’Union générale des travailleurs algériens (UGTA) vient d’annoncer la fermeture de la station taxis inter wilayas au niveau de la gare routière Kharouba à Alger pour une durée de 6 jours. Retrouvez toute l’information dans cette édition du 1ᵉʳ juillet 2022. 

En effet, par le biais d’un communiqué publié sur sa page Facebook, l’Union générale des travailleurs algériens (UGTA) a annoncé la nouvelle. Ainsi, les usagers de la station de taxis inter wilaya au niveau de la gare routière Kharouba à Alger, venant de différentes wilayas d’Algérie, sont informés qu’elle sera fermée à partir du 30 juin 2022. Elle rouvrira ses portes le 6 juillet prochain à minuit. 

Selon la même déclaration, cette mesure intervient dans le cadre des célébrations du 60ᵉ anniversaire de l’indépendance et de la jeunesse. Ce dernier coïncide avec la date du 5 juillet prochain. Dans son communiqué, l’UGTA informe aussi que la station de taxis inter wilaya sera transférée temporairement. Et cela au niveau de la station de transport urbain à Semmar. Cette dernière se situe près de la route de Baraki. 

- Publicité -

Ainsi, l’UGTA appelle les chauffeurs de taxis et les voyageurs à se diriger vers le nouveau lieu indiqué ci-dessus. Pour rappel, l’Algérie célèbre dans quelque jours le 60ᵉ anniversaire de son indépendance. À cet effet, le gouvernement a prévu d’importantes festivités pour marquer l’événement ; dont un grand défilé au niveau de la capitale. 

Algérie : la rocade Nord d’Alger fermée pendant 6 jours 

Par ailleurs, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a annoncé, hier, la fermeture de la route nationale numéro 11. Cette mesure débutera à partir de ce vendredi 1ᵉʳ juillet. Et elle s’étalera également jusqu’au 6 juillet prochain. Il s’agit de ce que rapporte le quotidien arabophone Ennahar

- Publicité -

Dans le détail, il s’agit de la rocade Nord entre le pont de Cosider à Dar El Beida et la station de dessalement d’El Hamma, sur 16 km. L’interdiction de circulation s’appliquera sur cet axe dans les deux sens. La fermeture prendra effet dès aujourd’hui et prendra fin mercredi 6 juillet à 22 h 00. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -