7.9 C
Alger
7.9 C
Alger
samedi, 2 mars 2024
- Publicité -
AccueilActualitéAlgérieAlgérie : ferme de Djerba à Béjaïa, cette hacienda à l’espagnole qui...

Algérie : ferme de Djerba à Béjaïa, cette hacienda à l’espagnole qui épate ses visiteurs (images)

Publié le

- Publicité -

Algérie – Vous avez envie de grand air et de dépaysement en famille ? La ferme de Djerba à Béjaïa en Algérie est la destination idéale pour votre prochaine escapade ! Venez, on vous met l’eau à la bouche dans ce numéro du lundi 6 mars 2023.

Pas besoin de partir au bout du monde pour goûter à un spectacle naturel époustouflant. Notre pays dénombre plusieurs attractions touristiques qui suscitent l’émerveillement des visiteurs. D’ailleurs, si vous manquez d’inspiration pour votre prochaine excursion en Algérie, rendre visite à la ferme de Djerba située à Béjaïa serait une excellente idée. Dzair Daily vous en dit plus sur cette hacienda à l’espagnole dans la suite de ce numéro.

Envie d’une journée détente et bien-être ? La ferme de Djerba est le lieu parfait pour vous accueillir ! Situé à Boulimat dans la ville de Béjaïa, de nombreux adeptes de « retour à la terre » s’écharpent à ce centre de loisir pour une journée de pure détente. Entre les montagnes boisées et la mer bleue cristalline, c’est, en effet, un endroit où toutes les composantes du paysage méditerranéen semblent s’être données rendez-vous.

- Publicité -

Il est question de ce que rapporte le média arabophone El Watan Dz. Dans cette ferme écologique, chacun y trouvera de quoi remplir sa journée, au gré de ses envies, de sport ou de repos ! En effet, si certains touristes s’adonnent au farniente, la ferme est aussi un excellent lieu pour les amateurs d’équitation qui s’y rendent en masse durant le week-end.

Ferme de Djerba : une aventure idéale pour les dates spéciales

Par ailleurs, cette hacienda Dz est un paradis pour les amoureux des animaux qui peuvent observer les belles bêtes dans leur milieu naturel. Effectivement, le joli terroir abrite plusieurs poules, des canards et des vaches. Ainsi, qu’une dizaine de pouliches et de chevaux. C’est ce que rapporte la même source médiatique.

Prisé par les amateurs de la nature, des agences de voyage et de tourisme organisent souvent des escapades vers ce lieu incontournable. Notamment à des dates spéciales comme le 8 mars, journée mondiale de la femme, qui s’approche. On vous a repéré, ce lundi 6 mars 2023, les paysages qu’offre la ferme de Djerba. Qu’attendez-vous pour vous évader pour une journée ?

- Publicité -

ferme djerba béjaïa algérieferme djerba béjaïa algérieferme djerba béjaïa algérie

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -