Algérie : la femme de Tebboune et ses filles ont voté lors des élections locales

Algérie – Le président Abdelmadjid Tebboune exprime sa voix, en compagnie de sa famille, dans le cadre des élections locales. Retrouvez plus de détails à ce propos, ce samedi 27 novembre 2021. 

En effet, le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, accompagné de sa femme et ses filles qui ont voté aussi, a exprimé sa voix ce 27 novembre à l’occasion des élections locales en Algérie. Cela pour désigner les membres des Assemblées populaires communales (APC) et de wilaya (APW). L’homme à la tête de l’État a débarqué dans le bureau de vote en compagnie de sa famille. 

Dans le détail, les Algériens accueillent, aujourd’hui, un autre rendez-vous électoral. Il s’agit d’élire les nouveaux responsables au niveau des communes et des wilayas. Ainsi, des citoyens ont répondu à l’appel au vote aux élections locales. La famille Tebboune en fait partie. 

Effectivement, l’épouse du chef de l’État et ses deux filles ont accompagné le président pour voter en fin de matinée de ce samedi 27 novembre 2021. En suivant la procédure habituelle, ils ont pris les différents bulletins des candidats posés sur table. Mais cette fois-ci ils ont, comme le reste des électeurs, coché les cases des candidats de leurs choix dans l’isoloir. Après cela, la famille Tebboune a relégué leurs enveloppes dans l’urne destinée à cet effet.

Élections locales 2021 : le président y participe 

Tout à fait, Abdelmadjid Tebboune a voté, au niveau de l’école Ahmed Ouroua à Staouéli dans la capitale Alger. À cette occasion, le président s’est exprimé à la veille des élections. Et ce, lors de son entretien périodique avec les représentants de la presse locale. « Les élections locales représentent une occasion au peuple algérien d’effectuer le changement », déclare-t-il. 

Par ailleurs, l’opération de vote a débuté, dès la première heure ce matin, à l’échelle nationale. Le but étant donc d’élire les nouvelles Assemblées populaires communales et de wilayas (APC-APW) à travers tout le pays. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes