AccueilSociété et CultureFaits DiversAlgérie : une femme a perdu la vie suite à une chute...

Algérie : une femme a perdu la vie suite à une chute du haut d’un immeuble

Algérie – Une femme perd la vie suite à sa chute d’un immeuble dans la wilaya de Boumerdès. Dzair Daily vous en dit davantage dans la suite de cet article du jeudi 8 septembre 2022.

Un communiqué publié par les éléments de la Protection civile a informé qu’une femme de 52 ans est décédée suite à une chute d’un immeuble à Bordj Menail dans la wilaya de Boumerdès en Algérie. La quinquagénaire à succombé à sa chute et a été transportée à la morgue de Bordj Menaiel par les pompiers intervenus sur les lieux. Il s’agit de ce que rapporte le quotidien arabophone Ennahar, dans son édition d’aujourd’hui.

Dans le détail, la quinquagénaire a chuté du quatrième étage dans la matinée d’aujourd’hui, au niveau du quartier des 800 logements. Les pompiers appelés sur les lieux n’ont pu que constater le décès de la victime et l’ont transportée aux services mortuaires de l’hôpital de Bordj Menaiel. Les raisons ayant entraîné cet accident sont encore inconnues des autorités.

Il faut dire que les éléments de la protection civile font face à des interventions exceptionnelles ces derniers temps. À l’instar d’une équipe de pompiers de la wilaya de Sétif. Celle-ci a réussi à faire accoucher une jeune femme à bord d’une ambulance. Les faits se sont produits il y a quelques jours et ont suscité de nombreuses réactions des internautes sur les réseaux sociaux.

 Algérie : la protection civile sur tous les fronts

La jeune femme ainsi que son enfant sont en bonne santé grâce à l’intervention des éléments de la protection civile. Ils n’ont pas eu le temps de la transporter à l’hôpital à temps. De ce fait, ils ont décidé de gérer cette situation inhabituelle. Mais les interventions qui ont donné aux pompiers du fil à retordre restent les incendies, particulièrement durant cet été.

En effet, le nord-est de l’Algérie a été ravagé par des incendies meurtriers durant les dernières semaines. Le bilan des victimes s’élève à plusieurs morts et des centaines de blessés. Sans compter les centaines d’hectares partis en fumée dans plusieurs wilayas du pays.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes