AccueilScoop et PeopleAlgérie : La femme de Mohamed Benchenet, Célia Limam confirme le divorce

Algérie : La femme de Mohamed Benchenet, Célia Limam confirme le divorce

Algérie – La femme de Mohamed Benchenet, Célia Limam a confirmé son divorce avec le chanteur du raï, après une longue période de silence ponctuée de polémique et de rumeurs au sujet du couple. Dzair Daily vous en dit plus juste ci-dessous.

En effet, l’interprète de « Appel vidéo » et sa femme ne sont plus ensemble ! L’artiste algérien s’est officiellement séparé avec la mère de ses enfants. L’information a été confirmée par Célia Limam, qui a annoncé son divorce du chanteur connu en Algérie, Mohamed Benchenet. Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous dévoile davantage de détails dans cette édition du jeudi 27 janvier 2022.

La relation entre les jeunes parents a alimenté plusieurs conversations sur la Toile. Après des ruptures répétitives, le couple oranais a décidé de mettre un terme à son mariage. Une liaison qui a duré plusieurs années et qui a engendré deux (02) enfants. Mohamed Benchenet et Célia Limam se sont dit adieux. Il semble qu’il n’y aura plus de marche arrière cette fois-ci.

Effectivement, la sœur de Mouna Limam a posté, ce mercredi, une publication sur son compte officiel Instagram. Dans celle-ci, la jolie brune a renié d’abord, être réconciliée avec son partenaire. Elle a confirmé, par la suite, avoir tourné la page. « Je ne suis plus la femme de Mohamed Benchenet », a écrit la maman d’Eva.

Célia Limam pousse un coup de gueule

Par la même intervention, Célia Limam a demandé aux internautes de respecter sa vie privée et de ne plus évoquer ce sujet. « S’il vous plait, arrêtez de m’envoyer sa vie », a poursuivi la même locutrice. En outre, la jeune femme a réagi avec fermeté aux accusations de certains utilisateurs de réseaux sociaux de vouloir faire le buzz.

La jeune maman a réfuté les allégations portées à son encontre. « Je ne suis pas ce genre de personnes à vouloir créer le buzz. Je vous dis juste, Dieu me suffit, il est le meilleur garant ! », a-t-elle lancé. Pour les intéressés, on expose pour vous la vidéo de Célia, juste ci-dessous.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @charisma_dz

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes