AccueilScoop et PeopleAlgérie : la femme de Fayçal Mignon, Sarah Adjelina tacle Kamilya Ward

Algérie : la femme de Fayçal Mignon, Sarah Adjelina tacle Kamilya Ward

People – Pour la défense de son mari, la femme de Fayçal Mignon, Sarah Adjelina s’en prend à Kamilya Ward. On vous en dit davantage sur cette déclaration, ce 29 janvier 2022.

Encore une fois, Kamilya Ward s’en est prise au chanteur du rai Fayçal Mignon et sa femme Sarah Adjelina prend sa défense. En effet, le mannequin Kamilya a de nouveau attaqué le célèbre chanteur et pianiste algérien en commentant sur une de ses publications sur le réseau social Instagram.

Pour résumer, la chanteuse et présentatrice télé s’est prise encore une fois au chanteur de raï. Cela en commentant sur une de ses publications, qualifiant Fayçal de « Social ». Charisma DZ rapporte sur Instagram. Cette histoire, n’a pas laissé la femme du célèbre chanteur indifférente. Effectivement, Sarah Adjelina clashe l’artiste algéro-syrienne dans une suite de sorties publiées sur son compte Instagram. 

Dans le détail, la femme de Fayçal Mignon s’est exprimé sur la situation. Ainsi, elle a écrit sur sa story qu’elle a « remarqué que y’a une clique de besties qui adore venir clash 1 fois par année pour le buzz comme si monsieur vous a brisé le cœur ». Puis, la jeune femme poursuit en soulignant : « Faut arrêter de croire que parce que vous vivez à l’étranger vous avez percé, fausse tête, faux corps, yeux bleus et ça parle de Social et ça ressemble à Haifa Magic de Ali express ». 

sarah adjelina kamilya ward

Plus de détails sur les propos de Sarah Adjelina et de son mari

Dans le même contexte, Sarah Adjelina, qui paraît remontée à travers ces lignes, a ajouté, comme « morale de l’histoire », qu’« on ne traite pas les gens de Social quand on est Trashy ». Elle déclare sur une autre story qu’elle n’a rien contre la chirurgie plastique surtout quand c’est pour de bonnes raisons, à savoir, quand il s’agit d’un énorme complexe. En sus, elle juge que beaucoup d’algériennes se transforment en libanaises mais jamais le contraire. De ce fait, elle demande l’avis de ses abonnés à propos de ce sujet. 

sarah adjelina kamilya ward

De son côté, Fayçal Mignon est apparue dans une story sur son compte Instagram officiel, disant qu’il n’a pas le temps pour ces futilités et qu’il préfère à la place faire du sport. En effet, sur sa story, l’artiste été sur le point de commencer sa séance d’entraînement.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes