AccueilActualitéAlgérieAlgérie : une femme accouche dans une ambulance de la Protection civile...

Algérie : une femme accouche dans une ambulance de la Protection civile à Tindouf

Algérie – Une femme accouche dans une ambulance à Tindouf et crée le buzz sur les réseaux sociaux. Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous. 

Donner la vie est pour certaines femmes la plus belle chose qui puisse leur arriver. C’est, d’ailleurs, le cas d’une femme qui accouche, hier, à l’intérieur d’une ambulance dans la wilaya de Tindouf. Vous êtes intéressé et vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! On vous livre, dans cette édition du mercredi 05 octobre 2022, plus de détails à cet égard. 

En fait, tout s’est passé ce mardi. Sachant que sentant le moment de son accouchement arriver, la maman en question a demandé de l’aide auprès de la protection civile. Sauf que les choses se sont précipitées et n’ont pas eu lieu comme prévu. En effet, la femme enceinte a finalement donné la vie à son enfant au sein même de l’ambulance.

Et ce, car elle n’a pas pu résister encore plus en attendant son arrivée à l’hôpital le plus proche. Une histoire plutôt insolite qui a fait le tour de la Toile. À titre de précision, il ne s’agit pas là de la première histoire de ce genre. Effectivement, pas plus tard que le mois dernier (septembre), une femme a également donné naissance à son enfant à l’intérieur de l’ambulance de la Protection civile à Sétif. 

L’enfant est né en bonne santé 

C’est, en effet, ce qu’a indiqué le personnel de la Protection civile qui est intervenu précisément dans le quartier d’El Hikma à Tindouf. Ce n’est pas tout ! Les pompiers ont, par ailleurs, rassuré les internautes à propos du bébé né entre leurs mains. Précisant ainsi que le nouveau-né est en parfait état de santé.

Sachant qu’il s’agit d’un bébé de sexe masculin. Après l’accouchement plus ou moins express, la maman en question a été conduite à l’Hôpital mixte Si Lhaouess. Cela afin qu’elle reçoive les premiers soins dans les meilleures conditions possibles. On vous laisse une photo, ci-dessous, prise juste après cet incroyable accouchement

femme accouche ambulance tindouf

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes