AccueilScoop et PeopleAlgérie : Faycel Sghir surprend ses fans en célébrant un événement important...

Algérie : Faycel Sghir surprend ses fans en célébrant un événement important (image)

People – Le célèbre chanteur de raï en Algérie, Faycel Sghir, mènerait désormais une nouvelle vie, le jeune homme a récemment surpris ses fans en annonçant un heureux événement. Les curieux, restez là ! On vous dévoile tout, ce mardi 4 octobre 2022.

Les personnalités publiques ne cessent de centrer la lumière sur elles. D’une manière ou d’une autre, nombreuses sont les célébrités qui arrivent à faire parler d’elles. De son côté, le célèbre chanteur de raï en Algérie, Faycel Sghir, a ravi ses fans en annonçant un événement important.

Effectivement, après avoir fait le tour des scènes artistiques de plusieurs pays voisins, le jeune homme a connu un succès phénoménal. Très cache sur sa vie sentimentale, Faycel Sghir n’hésite pas à faire part de l’avancée de ses relations amoureuses. Lui qui avait fait rêver son public en entretenant une relation avec la Tunisienne Maya, a fait certainement des déçus.

Le jeune Constantinois a finalement avoué que sa relation avec la chanteuse n’était qu’amicale. Cela avant de révéler qu’il était en relation avec une personne issue de la même région que lui. Fou amoureux, l’interprète de « Nti Daout El Kheir » a avoué qu’ils sont en relation depuis sept (7) ans. Ainsi, il ne leur reste plus qu’à fixer la date de leur mariage. Celle-ci serait, selon lui, très probablement en cette année, 2022.

Premier pas pour Faycel Sghir vers une nouvelle vie ! 

L’actualité People ne parle que de ça ! Faycel Sghir entamera désormais une nouvelle vie aux côtés de sa bien-aimée. En effet, c’est par le biais d’une publication postée sur le compte Instagram de l’Algérien Rabah Allaoua que la nouvelle a été diffusée. Ce n’est pas un secret, l’artiste DZ s’est engagé dans un voyage en amoureux avec l’élue de son cœur.

À travers le cliché en question, on peut clairement apercevoir la star algérienne en compagnie de sa chérie portant son gros bouquet de fleurs. En tenues classiques, les deux tourtereaux se sont dits Oui pour la vie. En attendant, le principal concerné n’a, jusque-là, pas encore annoncé la nouvelle sur son réseau social.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rabah Allaoua (@rabah_allaoua)

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes