AccueilScoop et PeopleAlgérie : Fayçal Mignon parle de sa femme (vidéo)

Algérie : Fayçal Mignon parle de sa femme (vidéo)

Algérie – L’artiste Fayçal Mignon parle de sa femme et du soutien qu’elle lui apporte, lui qui est loin de ses proches et de son pays, dans une interview accordée à une chaîne Algérienne.

Après avoir annoncé son union avec sa femme en décembre dernier, par le biais d’un cliché publié sur les réseaux sociaux, vêtu d’un beau costume noir, les médias en Algérie et les fans de Fayçal Mignon sont impatients de connaitre davantage de détails sur l’élue de son coeur.

En effet, lors d’un entretien téléphonique accordé à la chaîne Ennahar TV en ce jeudi 29 avril 2021, les animateurs de l’émission n’hésitent pas à lui poser plein de questions sur sa femme. Notamment, sur comment il passe son premier ramadan en tant qu’homme marié. Fayçal Mignon estime qu’il a beaucoup de chance d’avoir sa femme à ses côtés.

D’autant plus qu’il indique que c’est grâce à elle qu’il a pu garder la force pour aller de l’avant, lui qui est loin de sa patrie et des membres de sa famille et ses amis. En sus, il précise qu’elle lui apporte beaucoup de soutien. Ainsi qu’elle lui accorde beaucoup de bienveillance, ce qui l’aide à ne pas se sentir dépaysé. 

«Pour cette raison, je n’ai pas voulu dévoiler l’identité de ma femme», déclare Fayçal Mignon

En outre, même si Fayçal Mignon reste très proche de son public et de ses abonnés, n’empêche qu’il a voulu garder l’identité de sa femme secrète jusque-là. Un choix qu’il qualifie de personnel, car il ne voit pas l’utilité de faire connaître sa femme à son public. De plus, il précise que par cette décision il cherche surtout à la protéger et à la mettre à l’écart des mauvaises expériences des réseaux sociaux.

Cela dit, les questions s’enchaînent et se diffèrent, mais tournent principalement autour de la vie amoureuse de l’artiste. Cette fois, on évoque ses projets et ses futures intentions. L’animatrice a surtout voulu savoir si le couple projette d’avoir un enfant dans un futur proche. De ce fait, Fayçal estime qu’il est encore tôt pour parler de ça et qu’ils ne se voient pas encore prêts pour cette aventure.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes