Scoop et People

Algérie : Fayçal Mignon menace Reghis à propos de son soutien à Bouchoucha

0
algérie fayçal reghis bouchoucha
S'abonner :

Algérie – Le chanteur algérien, Fayçal Mignon a menacé l’acteur de Yemma, Mohammed Reghis puisqu’il a soutenu Maroi Bouchoucha. Voici ses propos. 

Le prologue de l’histoire amoureuse du chanteur et l’actrice avait peut-être commencé par un coup de foudre et des battements cardiaques synchronisés, suivis tous les deux par un rendez-vous en amoureux, mais l’épilogue est parfumé par une pluie de complications. Ce vendredi 08 janvier, l’affaire Fayçal Mignon – Maroi Bouchoucha qui a fait grand bruit en Algérie, a connu un nouveau rebondissement et un troisième acteur, Reghis en l’occurrence, est apparu sur scène.

En effet, si l’on se fie à la déclaration faite par Fayçal Mignon dans un appel vidéo avec l’animateur de l’émission radio El Hissa, Djamel, l’acteur Mohammed Reghis aurait provoqué le chanteur algérien en raison de sa rupture avec l’actrice Maroi Bouchoucha. Ainsi, Fayçal a tenu à raconter l’affaire dès le début. Il lance alors un proverbe populaire et relate ce qui s’est passé entre les deux. 

« Il ne faut pas cacher le soleil avec un tamis. C’est lui qui a commencé », dit-il. « Nous étions de bons amis », ajoute-t-il. « Lorsque j’ai partagé une photo de mon mariage, il m’a félicité. Il a par la suite partagé une story dans laquelle il a écrit qu’elle (Maroi Bouchoucha, ndlr) est une fille de famille. Tout ça pour dire que je suis la mauvaise personne dans l’histoire », explique-t-il. 

Le message qu’envoie Fayçal à Reghis

« Je comprends qu’il soutient mon ex-copine mais il aime le buzz ». « Après sa story, certaines personnes ont commencé à me critiquer ». À ce moment- là, Fayçal n’a pas pu ronger encore longtemps son frein. Il décide alors d’envoyer un message des plus explicites à l’attention de Reghis. « Si tu veux me dire quelque chose, t’as qu’à le dire à moi », dit-il. « Je vais finir par rentrer en Algérie et je vais te crever les yeux », menace-t-il. 

« Tu ne comprendras qui suis-je réellement que lorsque tu me rencontres », ajoute-t-il. Fayçal Mignon a par la suite indiqué que l’acteur de Yemma n’a prononcé aucun mot à son égard mais il l’avait poignardé au dos en partageant la prétendue story. Fayçal estime qu’il est tout à fait normal que « plusieurs personnes ont soutenu cette jeune femme ». 

Cela, puisqu’elles ne le connaissent pas personnellement, a-t-il fait savoir. Ce n’est cependant pas le cas de Reghis. Celui-ci « est mon ami, il me connait très bien », souligne-t-il. « Il a été, à mes yeux, plus qu’un frère. C’est ce qui m’a fait le plus mal », a signalé Fayçal Mignon. Jusqu’au moment de l’écriture de ces lignes, Mohammed Reghis n’a toujours pas répondu à ces propos. 

Article recommandé :  Nabilla Benattia évoque ses origines Algériennes et exprime sa fierté

Voici ce qui différencie Mahrez, Ziyech et Salah des joueurs nord-africains

Article précédent

Passeport algérien : Voici les pays accessibles sans visas

Article suivant

Lire aussi

Commentaires

Comments are closed.