Algérie : Fayçal Mignon évoque les origines de sa femme

Algérie – Après l’annonce du mariage de Fayçal Mignon, l’artiste a accepté de dévoiler plus de détails sur les origines de sa femme, tout en prenant soin de garder son identité secrète pour le moment. 

En effet, vous n’êtes pas sans savoir que l’un des artistes les plus appréciés en Algérie, Fayçal Mignon en l’occurrence, a annoncé récemment un heureux événement. Il a accompli « la moitié de sa religion », soit le mariage. Et pour faire plaisir à ses nombreux fans, le jeune chanteur a organisé une Foire Aux Questions (FAQ) sur son compte Instagram, hier 20 décembre. Fayçal Mignon a profité de cette occasion pour donner plus de détails sur les origines de sa femme. 

Pour rappel, le jeune marié a annoncé son union par le biais d’une publication sur les réseaux sociaux le 19 décembre dernier. Toutefois, pour garder une part d’intimité dans sa vie privée, l’artiste a maintenu l’identité de son épouse secrète. Il a posté un cliché l’illustrant avec sa femme à la chevelure blonde soyeuse en prenant soin de masquer le visage de cette dernière par un émoji.

Les fans du chanteur se sont montrés très curieux à l’égard de la jeune canadienne « surprotégée » par son époux. Cependant, par le biais de la FAQ en question, il a bien voulu répondre à quelques questions afin de lever un peu d’ombre sur son épouse. Il a affirmé que sa femme était d’origine algérienne, en plus d’être musulmane pratiquante.

Pour appuyer ses propos, Fayçal Mignon a demandé à sa femme de le prouver pendant la foire aux questions, et cette dernière a répliqué en récitant la profession de foi islamique, soit la « Chahada ». L’artiste a ajouté que sa bien aimée accomplissait ses prières au même titre que tous les musulmans sur cette terre.

Comment Fayçal Mignon a connu sa femme ?

En plus de dévoiler les origines de son épouse, le jeune chanteur a bien voulu raconter les dessus de leur histoire d’amour à l’occasion la FAQ sus-citée. Selon ses propos rien n’était gagné pour que cette relation aboutisse à un mariage. L’artiste algérien a confié qu’il est resté quelque temps au Canada. C’est justement pendant cette période qu’il s’est retrouvé au plus bas de sa son état mental.

L’air sincère, le chanteur a avoué que durant ce laps de temps il a souffert d’anxiété et de déprime sévère. Toutefois, Fayçal Mignon a espéré compter sur ses amis du Canada pour sortir sa tête de l’eau, mais ces derniers l’ont lâchement abandonné et lui ont tourné le dos. C’est là que sa femme est apparue. Ce n’était pas plus qu’une amie à l’époque.

Fayçal a confié qu’elle l’a soutenu quand tout le monde ne l’avait pas fait pendant cette période très noire de sa vie. Touché par ce soutien, l’artiste a bien voulu donner une chance à leur amitié pour se développer et déboucher sur une union officielle. Effectivement, c’est ce qui s’est finalement passé, et Fayçal Mignon est très reconnaissant du tournant qu’a pris sa vie avec cet heureux événement, déclare-t-il sur Instagram. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes