Scoop et People

Algérie : Fayçal Mignon clashe Maroi Bouchoucha (vidéo)

0
algérie fayçal maroi bouchoucha
S'abonner :

Algérie – Le chanteur Fayçal Mignon envoie un message des plus explicites à l’attention de son ex-copine, l’actrice Maroi Bouchoucha, mais aussi à ceux qui le critiquent pour sa décision de rupture. Voici ses propos. 

Ces jours-ci, il est presque impossible d’écumer son fil d’actualité sur les réseaux sociaux sans tomber sur une photo des deux artistes. Même s’ils ont mis un terme final à leur relation amoureuse, l’affaire semble loin de connaitre un épilogue. Si le chanteur algérien, Fayçal n’en dit pas plus sur les dessous de sa rupture avec Maroi Bouchoucha, il tient quand même à lui envoyer à elle et à ceux qui le critiquent en Algérie, un message très fort. 

Le prologue a peut-être commencé par un rendez-vous en amoureux mais l’épilogue est violent. Dans un appel vidéo avec l’animateur de l’émission radio El Hissa, Djamel en l’occurrence datant de ce vendredi 08 janvier, le chanteur algérien s’est exprimé sur l’affaire. Tous ceux qui prennent parole et donnent leurs avis « ne savent rien de ce qui s’est réellement passé », dit-il. 

« Je suis un homme de principes, je ne peux pas parler d’elle (Maroi Bouchoucha, ndlr) », ajoute-t-il. Il est impossible de « donner des preuves sur notre rupture et de révéler ni pourquoi je ne me suis pas marié avec elle ni pourquoi  j’ai choisi une autre », signale Fayçal Mignon par la suite. « Ils n’attendent que le pourquoi et moi je ne peux pas leur fournir des détails », confie-t-il. 

Fayçal Mignon : « Je ne l’ai pas laissé tomber »

Le chanteur algérien poursuit ses propos et dit : « Les filles savent comment faire pour couler les larmes ». « Elles sont douées pour jouer la comédie », ajoute-t-il. « Fayçal est un homme, il a pleuré, il est entré à l’hôpital et il a tourné la page aujourd’hui », dévoile-t-il tout en faisant savoir qu’il ne faut pas le juger sans tout connaître.

Fayçal Mignon qui vient de passer la bague au doigt d’une Canadienne préfère d’enterrer l’affaire. Le chanteur ne veut donc pas creuser encore loin dans son passé avec l’actrice Maroi Bouchoucha. Il prend une pause et avance un proverbe populaire aux oreilles du journaliste : « laisse le puits avec son couvercle ». Sans donner davantage d’informations, ils invitent les internautes à surfer sur internet.

« La personne intelligente n’a qu’à écumer les réseaux sociaux pour comprendre toute l’histoire », souligne l’artiste. Selon lui, « tout est clair ». Il est donc inutile de mettre un peu de soleil alors que le brouillard n’existe même pas. « Ils croient que je l’ai laissé tomber pour vivre au Canada mais ce n’est pas le cas », précise-t-il.

En termes plus clairs, le chanteur algérien Fayçal Mignon refuse de donner des détails concrets mais opte plutôt pour l’abstrait. Il informe les internautes qu’il n’a pas laissé Maroi Bouchoucha en plan mais il a pris la décision de sauter le pas avec une autre personne pour des raisons personnelles.

Article recommandé :  Algérie : Fayçal Mignon dévoile pourquoi il a choisi sa femme

Ouverture des frontières en Algérie :« Pas dans l’immédiat », note Berkani

Article précédent

Vaccin contre le Coronavirus en Algérie : Les précisions de Fourar

Article suivant

Lire aussi

Commentaires

Comments are closed.