AccueilScoop et PeopleAlgérie : Fatma Zohra Alahoum rebondit sur l’affaire de sa danse polémique

Algérie : Fatma Zohra Alahoum rebondit sur l’affaire de sa danse polémique

People – En direct, l’artiste célèbre en Algérie, Fatma Zohra Alahoum est revenue sur sa vidéo de danse qui avait suscité une polémique sur le Web. Dzair Daily expose pour vous plus de détails à cet égard dans la suite de cette édition. Restez alors branchés !

Aujourd’hui, artiste et polémique vont de pair. D’ailleurs, les stars le savent très bien, les controverses à leur sujet peuvent vite démarrer et prendre une grosse ampleur. Récemment, une nouvelle polémique a touché l’actrice appréciée en Algérie, Fatma Zohra Alahoum. Cela, à cause d’une vidéo d’elle en train d’esquisser des pas de danse. Toujours amère, l’actrice est revenue sur l’affaire.

Vous êtes curieux et vous voulez en savoir plus ? Vous avez frappé à la bonne porte ! L’équipe de Dzair Daily vous dit tout de A à Z dans ce numéro du mardi 18 octobre 2022. Effectivement, la séquence de Fatma Zohra en train de se déhancher sur une musique chaouie, n’a pas plu à de nombreux internautes qui ont sorti les griffes à l’encontre de la figure artistique.

Fatma Zohra Alahoum hausse le ton face aux critiques

Suite aux réactions indignées des utilisateurs des réseaux sociaux, la protagoniste avait présenté ses excuses en public. Néanmoins, la controverse refuse de s’éteindre et l’actrice continue à recevoir des commentaires désobligeants. Commençant à en avoir ras le bol, elle a révoqué cette campagne de dénigrement ciblant sa personne.

En effet, la star du petit écran a prononcé un discours robuste à l’adresse de ses détracteurs. Au micro de l’antenne généraliste El Hayat TV, elle a réagi à la vague de critiques dont elle est victime depuis plus de deux (2) semaines. « Ce n’est pas parce que je suis artiste que je dois me surveiller », a lâché l’intervenante d’un ton coléreux.

Cela avant de poursuivre : « C’était spontané ! ». « Je continuerai à danser n’en déplaise à certains », a conclu l’artiste Dz qui semble assumer totalement sa conduite. Nous exposons pour vous son passage juste ci-dessous.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by @charisma_dz

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes