AccueilScoop et PeopleAlgérie : Fatma Belhamici éclate en sanglots en direct

Algérie : Fatma Belhamici éclate en sanglots en direct

People – Reçue dans un plateau de télévision, l’artiste célèbre en Algérie, Fatma Belhamici, a fondu en larmes. Nous dévoilons pour vous la raison de son craquage dans la seconde partie de cette édition. Alors, restez connectés ! 

Avouons-le, l’actrice connue en Algérie, Fatma Belhamici, a une forte personnalité. En débit des dures épreuves qu’elle a confrontées dernièrement, la vedette artistique n’a jamais dévoilé sa vulnérabilité. Cependant, récemment, elle n’a pas pu retenir ses larmes en évoquant un sujet qui semble la toucher particulièrement. Curieux et vous souhaitez en savoir plus ? Vous êtes pile au bon endroit ! 

L’équipe de Dzair Daily vous informe dans la suite de ce passage du mercredi 30 novembre 2022. Invitée sur le plateau de l’émission « Soundouk El Asouad », l’artiste a complètement craqué en direct du programme diffusé sur El Hayat TV. La jeune femme a fait part d’une révélation déchirante aux téléspectateurs, non sans verser quelques larmes.

Effectivement, le public de la maman de Merzak est habitué aux ondes positives qu’elle partage sur ses réseaux sociaux. Toutefois, sur le plateau de l’émission de Aymen Bakir, elle est apparue en pleurs. À cœur ouvert, la comédienne s’est exprimée sur une période difficile de sa vie, à savoir la mort de son père.

Fatma Belhamici n’a pas assisté aux funérailles de son père pour cette raison

La jeune actrice est revenue sur ce triste événement, se confiant sans concessions. Dans le détail, Fatma Belhamici a fait savoir qu’elle a raté les funérailles de son défunt géniteur. Chose que la locutrice semble énormément regretter. Par la même occasion, elle a tenu à dévoiler les paramètres de son absence.

Justifiant sa non-présence aux obsèques de son papa, la native de Mascara a déclaré qu’elle n’était pas au courant de sa disparition. « Ma marâtre nous a caché la mort de mon père », a-t-elle déclaré en affichant son immense tristesse. Pour les curieux, nous dévoilons pour vous le passage juste ci-dessous.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes