24.9 C
Alger
24.9 C
Alger
jeudi, 18 juillet 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Fatma Belhamici compte porter plainte contre la TikTokeuse « Taklou...

Algérie : Fatma Belhamici compte porter plainte contre la TikTokeuse « Taklou Kawkaw »

Publié le

- Publicité -

Algérie – Cible d’une vague d’insultes émanant du public de la TikTokeuse « Taklou Kawkaw », Fatma Belhamici a dévoilé son intention de porter plainte contre Fatma Zohra Zaillel. On vous en dit tout, ce vendredi 15 avril 2022.

En effet, ces derniers temps, une ambiance électrique a régné dans le monde artistique. Sur les plateaux comme sur les réseaux sociaux, plusieurs altercations ont éclaté. Cette semaine, c’était au tour de l’actrice connue en Algérie, Fatma Belhamici de s’en prendre à la TikTokeuse « Taklou Kawkaw ». Celle qui a campé un rôle dans le sitcom ramadanesque « Douar Essous ».

Étant une comédienne qui n’a pas sa langue dans sa bouche, Fatma Belhamici a clashé sévèrement la créatrice de contenus. Sur un plateau du talk-show, l’artiste n’a pas lésiné sur ses mots pour critiquer la TikTokeuse qui s’est immigrée du Web vers le cinéma. Ce qui lui a attiré les foudres de certains internautes. 

- Publicité -

Algérie : Fatma Belhamici victime de cyberharcèlement

Effectivement, la jeune femme s’est fait lyncher par les abonnés de Fatma Zohra Zaillel. Remontés, ces derniers sont allés jusqu’à l’insulter et la harceler verbalement via les messages. Victime d’acharnement, la star Dz ne s’est pas abstenue de répondre. Elle a pris la parole sur son compte Instagram pour dénoncer la violence verbale dont elle fait objet. Mais aussi le comportement de la TikTokeuse qui, selon ses dires, a fait monter son public contre elle.

Dans son discours, Fatma Belhamici a accusé l’instagrameuse d’avoir animé ses fans contre elle. En outre, la protagoniste a fait part de son intention de s’en remettre à la justice. Et ce, dans le but de poursuivre la TikTokeuse « Taklou Kawkaw », ayant « porté préjudice à son image », indique-t-elle. C’est toujours selon les déclarations de la même artiste.

Quant à Fatma Zohra Zaillel, elle s’est montrée insensible face aux menaces. « Fait ce que tu veux. Je m’en fiche », a lancé la concernée. « Moi aussi je peux porter plainte contre toi », a-t-elle ensuite asséné. Pour les curieux, on expose pour vous la séquence juste ici.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -