25.9 C
Alger
25.9 C
Alger
dimanche, 15 septembre 2024
- Publicité -
AccueilFootAlgérie : Farouk Belkaïd nommé manager général de la JS Kabylie

Algérie : Farouk Belkaïd nommé manager général de la JS Kabylie

Publié le

- Publicité -

Algérie – La direction de la JS Kabylie a officialisé ce lundi la nomination de l’ancien footballeur international, Farouk Belkaïd, au poste de manager général du club. Dzair Daily rapporte pour vous les détails, ce lundi 27 décembre 2021.

Le vainqueur de la Coupe de la Ligue d’Algérie la saison dernière se fait peau neuve. Après la désignation d’une nouvelle présidence et l’expulsion de Cherif Mellal et ses compagnons du siège, la direction du club a annoncé l’officialisation de la nomination d’un nouveau responsable. En effet, l’ex-footballeur, Farouk Belkaïd a été nommé manager général de la JS Kabylie.

Effectivement, la nouvelle direction privilégie clairement les enfants du club. Le JSK a confirmé l’arrivée de Farouk Belkaïd, l’ancien ailier des Verts, au poste de manager général des Canaris. Chose à laquelle il a procédé par le biais d’un communiqué, rendu public ce lundi, sur la page Facebook officielle du club.

- Publicité -

Ce n’est pas une surprise. Puisque l’ex-milieu de terrain a marqué sa présence au stade du 1er novembre. Cela lors de la rencontre de la JS Kabylie face à RC Relizane. Les supporters des Canaris avaient pressenti la désignation de Farouk Belkaïd audit poste. Sa venue est désormais officielle.

js kabylie Farouk Belkaïd

Le palmarès de Farouk Belkaïd avec la JS Kabylie

Doté d’un impressionnant palmarès tant en club de la JSK qu’avec la sélection nationale, Farouk Belkaïd, 44 ans, a mis fin à sa carrière de joueur en 2015. Le désormais manager général a défendu pendant cinq (05) ans les couleurs de la JS Kabylie. Cela entre 1998 et 2005. C’est ce qui ressort de la fiche Wikipédia du joueur.

Au sein du club kabyle, Farouk Belkaïd a gagné un titre de champion d’Algérie. Ainsi que trois (03) coupes d’Afrique. Cela, avant de rejoindre par la suite, l’USM Alger. Son départ a provoqué la foudre des supporters des Canaris. L’enfant de Bordj Menaïel compte, en outre, 20 sélections en équipe nationale.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

A découvrir

- Publicité -